Votre avis sur cette annonce

Démarré par Sam01, 24 Février 2017 à 08:06:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salmo

Désespère pas les beaux jours arrivent et les ventes de motos vont fleurir , tu finiras par en trouver une , sois patient .
1000 GTR de 1990

Sam01

Ouai c'est sur vaut mieux patienter que de faire une mauvaise affaire.
Mais c'est pas toujours évident d'attendre surtout que j'ai plus de moto depuis 2 ans et ça commence à me manquer sérieusement

salmo

j'ai eu un trou de pas loin de 10 ans ( oh putain) sans moto et ça me manquait sévère !
mais vaut mieux attendre un peu et être sur de son choix.
1000 GTR de 1990

Sam01

T'as raison !
10 ans !!! Ouah respect franchement,moi au bout de 2 ans je reluque chaque moto qui passe et j'ai l'impression d'être un drogué en manque de sa dose lol

salmo

Mais je roulais de temps en temps  :) avec la moto d'un pote ou de mon frangin.
Mais c'est la vie qui a fait que .
1000 GTR de 1990

salmo

regarde dans un post précédent :ce qu'a posté Lionel88 :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,23549.0.html

Il y a des affaires 1300 €  et moins de 15000 km soit patient
1000 GTR de 1990

Sam01

J'avoue ça fait envie ! Le problème c'est qu'il faut soit avoir un énorme coup de chance soit être d'une patience impressionnante. Je vais attendre encore en guettant leboncoin mais j'espère ne pas avoir à attendre encore 1 an. Si je peux en profiter cet été ce serait excellent

Sam01

Bon ben la bleue est vendue à un mec qui a appelé avant moi. J'en trouverai une autre ...

Sam01

#28
Hello tous le monde, j'en ai trouvé une autre : https://www.leboncoin.fr/motos/1102183227.htm?ca=12_s

qu'en pensez vous ?
Je me suis mis d'accord avec le vendeur pour 1400€ sachant que la moto est de 1999 et non pas de 2001. Je dois aller la voir samedi. Il m'a dit qu'elle n'était jamais tombée, elle a l'air propre franchement.

A part ça le vendeur m'a envoyé pas mal de photos, c'est de la rouille sur le bras oscillant à votre avis ? :

































salmo

elle a l'air chouette !
Sur le bras oscillant , c'est les traces d'usures je ne pense pas à de la rouille .
1000 GTR de 1990

Sam01

#30
Citation de: salmo le 07 Mars 2017 à 17:29:14
elle a l'air chouette !
Sur le bras oscillant , c'est les traces d'usures je ne pense pas à de la rouille .

Ouf tu me rassures, merci  ;)
désolé si certaines de mes questions peuvent paraître idiotes mais je préfère poser une question dont la réponse peut sembler évidente plutôt que de faire un mauvais achat !

N'hésitez pas à me donner votre opinion sur la moto, je suis preneur d'un maximum d'avis  :)

timstripes

le mec qui te montre les défauts d'emblée, c'est bon signe

hannibal smith

Citation de: timstripes le 07 Mars 2017 à 17:59:29
le mec qui te montre les défauts d'emblée, c'est bon signe

+1

Va la voir, il a l'air réglo le gars.

Sam01

#33
Il vient de me dire que c'est bien de la rouille ! Ça craint ou pas spécialement ?

Il m'a dit que c'était juste en surface qu'il fallait le poncer et le repeindre. Moi je saurais pas faire ça. C'est compliqué ?

hannibal smith

C'est de la rouille de surface, c'est pas grave si c'est traité a temps.

Ca te fera de l'occupation pour l'hiver prochain. :biggrin:
C'est pas compliqué a faire.

En l'état, je ne pense pas que ca doit être un frein pour l'achat.

Sam01

Citation de: hannibal smith le 07 Mars 2017 à 18:34:27
C'est de la rouille de surface, c'est pas grave si c'est traité a temps.

Ca te fera de l'occupation pour l'hiver prochain. :biggrin:
C'est pas compliqué a faire.

En l'état, je ne pense pas que ca doit être un frein pour l'achat.

Ok merci mais c'est facile à démonter un bras oscillant quand on a pas spécialement de connaissances et juste les outils basiques ?

hannibal smith

Perso, je n'ai jamais fait mais sur le fofo, il y en a quelque uns qui l'ont fait.

De mémoire, il doit même y avoir un tuto pour demontage/remontage et peinture.

Le ptit Québec

Tu ne te prends la tête avec ça. Sans outils et sans un minimum de connaissance, tu laisses le bras où il est  ;)

Ce n'est que de la rouille de surface, tu peux passer de l'huile dessus pour stopper la progression. Tu peux aussi appliquer une inhibiteur de rouille ( Rustol) et peindre à la bombe par dessus après avoir bien dégraisser et masqué le reste de la moto. Ou Rustol et fil plastique style Carbone et roule.

Perso, je le repeindrai en noir, il serait plus raccord

Sam01

Ok merci à tous pour vos précieux conseils

Autry D

Elle a l'air bien pour le prix. Pour le bras, pas besoin de le démonter, tu cache le reste de la moto avec du papier journal. C'est pas difficile à faire,
il faut un peu de patience: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?action=profile;u=19843;area=showposts;start=120   (voir à la date du 29 octobre) N'oublie pas de demander la situation d'entretien, les deux clés et le manuel de l'utilisateur.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)