Votre avis sur cette annonce

Démarré par Sam01, 24 Février 2017 à 08:06:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sam01

Salut  :)
Je cherche ma moto depuis un moment et j'ai eu un petit coup de coeur sur cette zr7 en version N.
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette annonce svp :

http://www.leboncoin.fr/vi/1089636096.htm

Après négociation le gars me la laisse à 1400e. Par contre elle n'a pas l'air nickel. Il m'a dit qu'elle était tombée à l'arrêt.
Du coup pot abîmé, éraflures sur le côté, top block tordu du côté de la chute. Bref elle n'est pas en super état.

Donc à votre avis est ce qu'elle vaut son prix ?

Je dois aller la voir demain donc si vous avez possibilité de me répondre rapidement ce serait top ! ;)
Merci d'avance

HotCmel

Je ne sais pas si c est l age des zr7 ou leur nouvelle loi de jeune permis mais j ai l impression que les zr7 remonte en cote de revente, si c est le cas je vais revendre la mienne rapidement

perso j'aurais mis 1300-1400€ pas plus
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sam01

#2
Je ne sais pas trop mais je la trouve vraiment sympa esthétiquement. Je trouve qu'elle a bien vieilli et elle est plus valorisante qu'une 500 par exemple et pas beaucoup plus chère en assurance.
Oui on s'est mis d'accord sur 1400, il ne veut pas en dessous mais je me demande si elle les vaut...

Ce qui me fait hésiter c'est son kilométrage qui commence à être élevé et on voit que la peinture s'écaille sur le garde boue avant

salmo

Bjr, à 1400 € c'est un peu haut 1300 serait plus correct ,
le kilométrage n'est pas forcement un Pb  si elle a été entretenue ,après à toi de voir si les défauts esthétiques te conviennes .
Pour info j'ai vendu mon ZR7 N bleu en décembre à 1600€ à 69500 KM , par contre esthétiquement elle était nickel + pot dominator , selle confort protège réservoir bagster et le U neuf , entretien juste fait et pneu arrière neuf .

1000 GTR de 1990

Sam01

Ok merci à tous les 2 !
Je vais voir s'il accepte de me la laisser à 1300e. Le problème c'est qu'il a fixé de base le prix haut donc ça fait une grosse négociation alors qu'en réalité elle est plutôt cotée à 1400e en bon état donc avec les défauts 1300e ne parait pas incohérent.
Pas sûr du tout qu'il accepte, au pire j'en trouverai une autre...

salmo

1000 GTR de 1990

Sam01

Yes je l'ai vu aussi. Le seul pb c'est la distance de chez moi sinon elle est parfaite esthétiquement

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sam01

Ouai mais c'est pas évident, il faut que j'y aille en train c'est dans un bled et j'ai 3 enfants. Si elle était sur Lyon je l'aurais prise direct

Kptain8

Le prix me parait élevé compte tenu de l'état général (et pas forcément du kilométrage)... Mais mon Bandit 1200S (donc lourd!) est tombé à l'arrêt et n'a pas tordu la même protection ni défoncé le silencieux... Pour moi elle a peut-être chuté un poil plus vite qu'à l'arrêt. Si tu vas la voir, pense à vérifier les butées de guidon, à droite et à gauche. Si elles sont matées, c'est le signe d'une (vraie) chute  ;). A toi de voir ensuite ce que tu fais...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

HotCmel

Tu ne peux pas aller en voiture ? au moins pour aller la voir et faire garder les enfants sachant quand 2-3h c est plié
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

Entre la bleue et la noire, pour moi ya pas photo ! Je me déplace pour la bleue !
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Sam01

Y aller en voiture c'est chaud je n'ai pas de remorque ni même d'attelage d'ailleurs. Sinon je l'aurais fait direct   :'(

HotCmel

Juste pour un premier contact autrement tu connais bien qq un ? moi j hesiterais pas, fait comme tu veux ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

salmo

Pour un centaine d'euro (voire moins)  tu peux louer un fourgon (super u , leclerc etc.. ) après il faut de la main d'oeuvre pour la monter et la descendre.
1000 GTR de 1990

Autry D

Citation de: Kptain8 le 24 Février 2017 à 11:16:43
Entre la bleue et la noire, pour moi ya pas photo ! Je me déplace pour la bleue !

Franchement, il n'y a aucune hésitation à avoir, la bleue est beaucoup plus belle et a moins de kilomètre.
Peut-être peut tu t'arranger avec le concessionnaire kawa le plus proche pour aller la chercher.
En tout cas, moi je me démerderais pour avoir une moto nickel. :)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Sam01

Vous m'avez convaincu que la bleue est bien plus intéressante. Je vais essayer de me démerder pour y aller.
Par contre je ne peux pas y aller une 1ere fois pour la voir et ensuite pour l'acheter. Si je vais la voir je la prends sauf mauvaise surprise évidemment.
120 bornes ça paraît pas énorme mais ça peut devenir un réel frein dans ma situation.
Je vais essayer de me renseigner...

Sam01

#17
Bon ben à priori c'est mort pour la bleue. Il y a déjà 2 gars dessus et ils doivent rendre réponse dimanche. Ça m'étonnerait qu'aucun des 2 ne la prenne.
Sinon à 1300e la noire est une mauvaise affaire ou elle reste bien selon vous ? Le vendeur ne m'a pas encore répondu mais on sait jamais...


salmo

Si le vendeur à les factures d'entretien réguliers ( pas forcement au garage , je fais les entretiens moi même mais j'ai les factures des pièces) , et qu' esthétiquement ça te choque pas , c'est pas une mauvaise affaire mais pas au dessus de 1300€ , ce n'est que mon avis
1000 GTR de 1990

Sam01

Le gars de la moto noire vient de me dire qu'il refuse mon offre à 1300e. Je suis un peu deg parce que ça fait des mois que je cherche cette moto mais si vous me dites qu'à 1400e c'est pas intéressant je ne la prends pas


Sujets Similaires (5)