un Belge parmis vous

Démarré par slab, 02 Février 2017 à 12:02:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slab

salut a tous

comme tout bon forum, une presentation s'impose
Slab 40 ans
habite en Belgique dans la region de Mons
j'ai commandé la nouvelle Z650 et suis content d'etre parmis vous

hannibal smith


Autry D

 :bienvenue: Nous aussi nous sommes content que tu sois par minou :biggrin: :biggrin:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Toumba

Versys 650 : 6800km (11864km)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tonytheo

Nec Deum, Nec Dominum, Nec Atchoum !

HotCmel

Super encore un belge  0(0 Je pense qu'il y a moyen de faire un truc dans le Nord pendant les bons jours :pouce: et bienvenue !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

slab

merci pour l'acceuil
j'ai hate de recevoir ma belle

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

slab

Citation de: HotCmel le 03 Février 2017 à 09:48:00
Tu l'as recoit quand ?

en principe elle est deja dispo mais je l'ai commandée avec le kit performance qui lui n'est pas encore dispo
donc soit j'attend pour qu'il monte tout en meme temps soit je ferai monter ca lors du premier entretien

Mamykawa


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)