Nouveau chevaucheur de kawette !

Démarré par Max-Gyver, 01 Février 2017 à 20:58:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max-Gyver

Salut

Bon moi c'est Maxime, 22 ans, célibataire

J'ai le permis depuis octobre, mais je n'ai eu qu' il y a 2 semaines de quoi acheter ma première moto : une ER6N de 2014
bridée en 34 cv malheureusement  (l'ancien proprio "ne savait pas qu'on pouvait la brider en 48"), mais je pense peut être la passer en 48 cv plus tard histoire de bien la prendre en main

Et je suis originaire de Pontoise en région parisienne et habite maintenant dans les Landes vers Mimizan

A bientot sur la route !   :V:



Mamykawa


hannibal smith


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Toumba

Bienvenue et bravo pour ton acquisition !
Versys 650 : 6800km (11864km)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ste2b

Bienvenu ! très jolie er6n, moi aussi ma moto est bridée à 34cv mais vu qu'elle est de 2010 je pense pas qu'elle soit montable à 47.5cv .. bon route avec ton er6 ! :)


Sujets Similaires (5)