une kawa! qui l'aurait cru

Démarré par GG62, 30 Janvier 2017 à 22:43:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GG62

salut a tous.
gaetan 46 ans vivant sur la cote d'opale , chauffeur routier depuis 26 ans.
apres 3 années de plaisir avec une deauville 700 pour faire mes premieres armes en meule et voir si le 2 roues ça nous plaisez, nous voila les heureux proprietaire depuis peut d'une versys 1000 grand tourer 2016 (donc full.)

dans nes futures phrases , vous pourrez remarquer que je dirais souvent NOUS , car la moto s'est 95% du temps de plaisir en duo .
nous sommes de grand fans de road book, campagne et nature  et ça depuis de nombreuses années et bien avant la moto .
nous ne sommes pas de grands routard...quoi que ça va peut être changé... un projet est en preparation , j'en reparlerais certainement plus tard.
habituellement, nous adorons debarqué avec l'engin sur remorque (actuellement la moto) et nous quadrillons toute la region pendant notre sejour .
nous ne roulons casi exclusivement que sur les routes a lapins...avant sur carte , aujourd'hui avec le rider400 ....je fuis la circulation , je la supporte a longueur d'année par obligation professionnel.
les exploits de pilotage/vitesse/chrono s'est pas notre kif .
la moto pour nous c'est liberté , facilité , et bien sur, sensation quand meme un ti peu :biggrin:! on reste des motards  :sifflet:.
apres 3 années de decouverte du 2 roues , on y a vraiment pris gout .
avec la versys , je pense que de grand moment se prepare .

pour etre honnete jusqu'au bout:
kawa a été notre tout dernier choix...la versys nous a vraiment plus lors de nos essais (super tenere, vstrom ect..)
mais le vendeur a du sortir la grosse artillerie pour me faire changer d'avis sur la marque kawasaki...surtout apres nos nombreux deboires en jet ski avec cette marque a l'epoque.
nous avions dis plus jamais kawasaki, mais il parait qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.
alors esperont qu'on ne le regrettera pas ...
@+GG62
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

shark49

bienvenue à vous ;-)

PS: belle et complète présentation
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mjc30

Salut à toi
Je roule avec une 2015, et vraiment aucun regret, moto parfaite pour la route et le duo. A peu près le usage que toi, tu ne devrais pas être déçu !

HotCmel

Bienvenue Nordiste !

Tres bon choix la Versys 1000, tout ce que je connais ce sont pas plaint de la machine  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith


Mamykawa


Autry D

Bienvenue au club Versys.

Tous les gros trails sont maintenant construits pour la route, mais la Versys 1000 est la plus vivante
et quand comme toi on accepte de la faire sortir loin des nationales, cela devient un must de plaisir.  :langue:

P.S. Il est possible d'obtenir une garantie de 4 ans auprès de ton concessionnaire.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



Et la Versys 1000, je pleure la mienne ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

GG62

#8
salut a tous .
merci au 7 qui m'ont laissé un ti message , ça fait toujours plaisir .
et coucou au nombreux autres qui sont passé sans posté ..... :sifflet:
aller!! , je ne vous en veux surtout pas , c'est la corvée , je ferais certainement de même au bout d'un moment  ;)
jm'en va posé ma première question ,  :V:...gaetan ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Tonytheo

Bienvenue GG

Comme toi, je débarque chez Kawa tout récemment et j'espère bien ne pas avoir de mauvaises surprises (bien que je n'ai entendu que du bien de la versys ^^).
Tu ne précises pas si tu l'as déjà ou si elle est en commande.

Bonnes balades seul ou en duo ;)
Nec Deum, Nec Dominum, Nec Atchoum !

KIKI24

Salut à tous,

"Nous" aussi avons fait le choix de la Versys 1000.
Aucuns regrets, c'est la machine idéale pour la balade à 2 et madame apprécie son confort.
Nous allons faire la Corse fin mai, et c'est la première fois que nous partirons en moto directement.

Nous avons hâte !!!! ;) ;)

La vie est courte profitons en......

GG62

Citation de: Tonytheo le 01 Février 2017 à 23:54:56
Tu ne précises pas si tu l'as déjà ou si elle est en commande.
nous devions attendre le printemps , mais c'etait trop long  :sifflet:....alors oui elle est la et qu'est ce que c'est bon :biggrin:

Citation de: KIKI24 le 01 Février 2017 à 23:58:25
Salut à tous,

"Nous" aussi avons fait le choix de la Versys 1000.
Aucuns regrets, c'est la machine idéale pour la balade à 2 et madame apprécie son confort.
Nous allons faire la Corse fin mai, et c'est la première fois que nous partirons en moto directement.

Nous avons hâte !!!! ;) ;)



heuuuu , je crois qu'il n'y a pas que redbull qui donne des ailes .....la versys aussi :)
nous qui se revendiquions non grand routards voyageur mais plutôt du style j'arrive sur remorque .....
on s'est lancé un défi ....on envisage de faire un tour d'une demie France en une bonne quinzaine de jours mais que par les routes a lapins .....pour une première , je crois qu'on a tapé fort  ;)....en tout cas on est motivé , on bosse dessus régulièrement .
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Toumba

Bienvenue !

Passez de bons moments sur la route !
Versys 650 : 6800km (11864km)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

GG62

"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Cedric62

Bienvenue , voisin de la côte d opale !  :biggrin:

GG62

Citation de: Cedric62 le 06 Février 2017 à 14:14:32
Bienvenue , voisin de la côte d opale !  :biggrin:
en effet salut voisin ... On rentre juste d'un ti café en versys l'hovercraft a calais  ;)
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

HotCmel

Faudra s'organiser un truc dans le Nord il y a du monde :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith


KIKI24



heuuuu , je crois qu'il n'y a pas que redbull qui donne des ailes .....la versys aussi :)
nous qui se revendiquions non grand routards voyageur mais plutôt du style j'arrive sur remorque .....
on s'est lancé un défi ....on envisage de faire un tour d'une demie France en une bonne quinzaine de jours mais que par les routes a lapins .....pour une première , je crois qu'on a tapé fort  ;)....en tout cas on est motivé , on bosse dessus régulièrement .
[/quote]

Si tu passes par la Dordogne fais moi signe, je te montrerai des beaux endroits! ;)
La vie est courte profitons en......


Sujets Similaires (5)