Steph2b

Démarré par Ste2b, 27 Janvier 2017 à 11:08:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ste2b

#20
Petite photo prise le soir du retour d'Ajaccio





Tonytheo

Jolie bécane  ;)

34 ch, c'est pas un juste ? Tu l'as ressenti ou pas le bridage ?
Nec Deum, Nec Dominum, Nec Atchoum !

Ste2b

#22
D'entrée de jeu je l'ai ressenti rien que lorsque j'ai été la voir j'ai touché la poignée réflexe des verifs qu'on t'apprend au permis et la tu vois bien à quel point le bridage est important.

Sur une poignée normale on va dire que si tu la tourne à une distance de 9cm là tu compte 1,5cm voir 2.. lol

Après vu que c'est un bicylindre ça reste nerveux et ça monte mais après c'est sur que je ne tente pas le diable à doubler en monter si j'ai pas une marge de manoeuvre à l'équivalent que tu as en voiture. Ça reste pas mal bridé quand même pour monter à 130 tu y arrives mais tu sens bien que sans bridage tu aurais une nette montée en régime vu que tu peux tirer dans les tours
..


Ste2b

Petite balade avec un pote :






Toumba

Chouette ton Er6f, elle flashe bien. J'ai failli prendre celle-ci mais je suis trop grand sur patte...
Versys 650 : 6800km (11864km)

Ste2b

Merci toumba au moins on me voit de loin lol. Moi qui suit de nature sobre là pour le coup j'ai flashé sur cette couleur.

Première sortie ballade dans le cap corse voici les photos













hannibal smith

 :-* :-* :-* :-*


Nan mais vous en n'avez pas marre de mettre des photos magnifiques pour démoraliser encore plus ceux qui sont dans la grisaille, hein ???     :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:









:dehors2:




Ste2b

hannibal smith » ce n'est que le début des beaux jours y-aura d'autres photos :biggrin:

hannibal smith

Citation de: Ste2b le 21 Février 2017 à 20:31:16
hannibal smith » ce n'est que le début des beaux jours y-aura d'autres photos :biggrin:

T'as de la chance que je ne suis pas rancunier.  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ste2b

Alors je peux ajouter que j'ai un grand espace de stockage sur mon téléphone... [emoji16]

Ste2b

Petite mise en beauté de la kawa avec les liserets de jantes :


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ste2b

Merci je trouve que comme ça ça fait moins bloc les jantes sont mieux visible par rapport aux pneus ça casse un peu et ça rappelle bien la carrosserie.

Toumba

Citation de: Ste2b le 27 Février 2017 à 17:36:06
Merci je trouve que comme ça ça fait moins bloc les jantes sont mieux visible par rapport aux pneus ça casse un peu et ça rappelle bien la carrosserie.
Et à installer, c'est comment ? Facile, pas facile ? Parce que j'en installerais bien sûr mon versys...
Versys 650 : 6800km (11864km)

Ste2b

C'est assez facile vu que j'ai pris une bande mais des des bandes prenant déjà un peu la forme rond de la jante en plusieurs partie

Ste2b

Première ballade en groupe
Départ de biguglia arrivée au col de bavella.






Ste2b





j'ai fait modifier ma selle par un sellier :



Le seul bémol le vert n'est pas exactement le même..

et mise en place d'un feu arrière led avec clignotant intégré



car mes clignotants déjà modifié par l'ancien proprio de la bécane ne sont pas trop visible, là au moins c'est plus visuel!

Le ptit Québec

Bien belle cette petite ER...

Et quand vous sortez en potes, vous ne le faite pas à moitié :sifflet:

HotCmel

C'est clair ! il y a du monde :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ste2b

Oui c'est un groupe sur facebook corsica moto club qui organise des ballades. L'organisatrice a participée aux 24h du Mans féminin.