Steph2b

Démarré par Ste2b, 27 Janvier 2017 à 11:08:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ste2b

Aujourd'hui j'en ai profité pour changer le pneu avant ...



Pas de béquille centrale et de lève vite pour le moment donc avec une chèvre et  courroie d'accessoire pour lever la moto et hop c'est parti.





J'avais aussi le feu pour le frein arrière qui ne fonctionnait pas juste le crochet qui tient le ressort qui était pas assez courbé.

Ste2b

Dimanche sortie avec la Joe bar team !!

Tour du cap corse départ bastia tour du cap arrivée st Florent puis retour sur bastia. A peu près 150km.








La plage de Nonza :



Il y avait un rallye historique dans le cap du coup j'ai pris quelques photos. 








HotCmel

merci pour les photos :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ste2b

#43
Salut salut. On change la pantoufle arrière de la belle pour les beaux jours !!! Battlax Bridgestone bt016.







Ste2b

un peu de news de la kawa, la chaîne avait des points dur et le pignon de sortie de boîte avait les dents qui commençaient à se courber..
Donc changement du kit chaîne puis tant qu'à faire j'ai mis un PSB de 13 contre le 15 d'origine.
Ainsi j'en ai profité pour mettre un échappement dominator!
je mettrais des photos par la suite!
changement de bougie d'allumage qui étaient oxydées puis le filtre à air qui partait en lambeau.
et ajout de durites de frein aviations.

La moto est plus nerveuse, plus coupleuse je prends beaucoup plus de plaisir à la conduire.

cool2a

bonjour Steph !
tu l as prise chez Atoll ?
J ai sa cousine pas belle mais efficace versys...
par contre tu risques de souffrir de la chaleur moteur avec le (joli) carénage !

A prestu !
pas plus vite que la musique !

Ste2b

#46
Salut, je l'ai prise chez moto-hall à Ajaccio. Atol si tu parles de l'annonce qu'il y a ces derniers temps sur le bon coin c'est la phase d'après. Pour le moment ça va niveau chaleur je la prend quasiment tout les jours. Je fais pas de ville à proprement dit donc déjà ça y fait de quasiment tout le temps rouler.