Steph2b

Démarré par Ste2b, 27 Janvier 2017 à 11:08:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ste2b

Bonjour à tous je m'appelle stephane j'habite en corse.  J'ai 29ans.
Pour mon anniversaire en octobre dernier message amis se sont cotisés me payer le permis moto.
Ni une ni deux le parcours du combattant s'installe repassage du code. Et passage de l'examen. J'ai eu tout du premier coup ce qui fait que mon permis a été obtenu le 10 janvier.

De suite l'envie de conduire continue de me titiller et là commence le périple de  chercher une moto en permis A2. Moto en full ne devant pas dépasser les 95ch et les 70kw. Donc adieu hornet z750 gsr fazer...
le permis je l'ai passé avec la er6n pour les plateaux et la circulation sur la mt-07 bien que belle cette dernière est encore trop récente pour être assez abordable. .Donc les recherches incessantes je suis tombé sur ma future..une kawasaki er6F de 2010 totalisant 16400 km entièrement révisée en concession kawasaki..
J'ai fait tout les papiers et l'apport sera fait aujourd'hui. Le kit de bridage en 34cv sera mis en début de semaine prochaine et dès lors j'irai la récupérer..

Je posterais des photos de la moto un peu plus tard.


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Le ptit Québec

Bienvenue et bravo pour, le code, le plateau, le permis et la moto ;)

Tonytheo

Bienvenue et bravo pour le permis ;)
Nec Deum, Nec Dominum, Nec Atchoum !

Ste2b

#4
Merci :) voici quelques images de la future !!








Autry D

Joli le showroom, heu ! ben oui la moto aussi bien entendu :biggrin: :biggrin:
:bienvenue: le virus Kawasaki, mmm ! tu verras comme c'est bon  :biggrin: :biggrin:
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Ste2b

#6
Merci haha oui je pense bien j'ai toujours bien aimé les modèles de la marque. J'ai un ami qui a une zr7 à carbu. Je ne l'ai pas encore vu en vrai la mienne mais courant la semaine prochaine je la récupère. Le temps n'est pas au bout fixe mais bon on fera avec !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith

 :bienvenue:

Sympa ton salon.  :-D

Ste2b

#9
Merci :) je vais chercher la bécane aujourd'hui !!! Et rien de tel pour commencer de se faire 150km sur route de montagne pour le retour pour déjà se mettre dans le bain.  Un petit Ajaccio - Bastia.



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

 :bienvenue:


AH la Corse à moto  :-* :-* :-*

Ste2b

#12
Ayait moto récupérée !!! Ça c'est super bien passé. Certaines zones étaient humide j'ai pas fait le fou et j'en suis bien content.




Ste2b

#13
Par contre je sais pas si les photos que je poste sont bien redimensionnées vu que je les envoies de mon téléphone.





hannibal smith

Belle bête  :-*

Pour les photos, c'est bien.  ;)

Autry D

Jolie, bien content pour toi ! ;)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Toumba

Bienvenue et belle moto !

Concernant le financement du permis, est-ce que ça peut marcher à l'envers ? Genre je demande à mes amis de me payer mon permis que j'ai déjà parce qu'ils m'aiment et que je les aimes...
Versys 650 : 6800km (11864km)

Ste2b

#17
Toumba qui ne tente rien n'a rien :) dis leur que c'est pour récompenser ta conduite [emoji14] et payer de nouveaux équipements o combien important pour ta sécurité.

Ou sinon tu leur dit que s'ils te ne le paie pas c'est qu'ils t'aiment pas et que tu le prend mal mdr.


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Toumba

Oui Steph, y'a pas d'raison, j'vais réclamer mon dû...  <D
Versys 650 : 6800km (11864km)