Petit nouveau en kawett !

Démarré par JB33, 19 Janvier 2017 à 01:48:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JB33

Salut à tous ! (attention je raconte ma vie dans 3...2...1...)
Je suis JB j'ai 23ans et je suis de Bordeaux ! J'ai passé toute mon adolescence le cul sur une 50 kit 90 top alu toussa toussa pour être le king du parking et quelques années après j'ai passé le permis A2 que j'ai depuis presque deux ans (encore 4 mois et fini la bride !  :biggrin: )
J'ai commencé avec un vieux Bandit 600n et j'ai finalement décidé de m'en séparer pour me prendre un brelon plus polyvalent et récent ! Le Vstrom n'étant pas du tout à mon gout, la multistrada, la GS et la super Ténéré étant hors de budget (et pas bridable) ^^ j'ai donc opté par un Versys 650 de 2011 qui à un prix absolument imbattable en occaz de ce millésime bien entendu !
Je suis allé la chercher à Bayonne début janvier et immédiatement séduit par cette brêle j'ai rallongé le trajet en faisant un détour par l'Espagne !
Elle a 20k km, un top case (ultra laid mais ultra pratique), un sac bagster de réservoir, des protèges mains et une bulle haute donc autant dire qu'elle était déjà prête à partir loin !
De mon avis, en comparaison à mon ancien bandit, le chassis est 100 fois plus sain et que dire du moteur ! bien qu'il fasse un bruit de patate au ralentit, le bi cylindre c'est la vie ! (même bridé ! si si !)
M'enfin voila ! J'aimerai dans un avenir proche poser une crash cage par ce que je suis pas très costaud (le mec qui prévois déjà de se casser la gueule) et je me tâte fortement à mettre un échappement un peu moins discret par ce que sur la rocade bordelaise avec un Versys stock le respect n'existe pas ! Autrement dit je suis absolument invisible face aux autres caisseux ! Seulement je me demande si le bruit ne vas pas être style "125 4T avec LeoVince blindé d'huile à la place de la laine de roche qui claque les oreilles" !
Voila ! Etant avant tout fan de vieille caisse je me trimbale aussi de temps en temps dans une Honda CRX ED9 de 93 dont je m'efforce de garder en bon état !
Voila ! (si ça c'est pas de la présentation soignée ! :D )Une ou deux petite photo du Versys quand même !
Au plaisir !





cpg

 une presentation bien sympa !!!


bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ride-On

Belle présentation. Bienvenue à toi et à ta belle machine   ;)
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Belle présentation , bienvenue  !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

 :bienvenue: au club des Versys, belle machine.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

JB33


Autry D

Puisque tu reviens par ici, je voulais te dire...ha,ha, que pour mieux te faire voir sur la rocade,
la première chose à faire est de monter des feux additionnels led avant de te faire entendre. ;)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

JB33

oui je suis tout à faire d'accord ! c'est d'ailleurs prévu mais j'ai regardé et il me faudrait une crash cage plus les feux et chez SW Motech ça reviens à environ 360€... je trouve ça super cher et je connais pas trop d'autre sites qui propose ça ...

Le ptit Québec

Bienvenue jeune padawan.

Les feux additionnel, Ok. Le bruit.... si tu es souvent en ville, c'est moyen pour les riverains, sur les routes de montagnes, bof et sur autoberk idem. Les échappement des 650 sont non seulement bien dessinés mais il le semble qu'ils ont un bruit assez sympa.


Le ptit Québec

Ces spots compacts s'installent pratiquement sur n'importe quell boulon dispo. Pas besoins de crash bar.

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,23437.msg603741.html#msg603741
voir réponse #17

Et ils sont pratiquement donnés

Autry D

Oui, mais dans son post de présentation, JB33 dit déjà qu'il veut mettre un crashbar.

Pour l'adresse des feux additionnels que j'ai donné, ils semblent en rupture de stock, c'est dommage!
Ce sont de M.Factory, super qualité.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Le ptit Québec

 Oo: j'avais lu en diagonal... je croyais que notre jeunot voulais les crashs bar pour installer des spots.

J'ai tout faux  :sifflet:

Autry D

Par contre pour les feux additionnels, tu as raison, il y a les leds à 50€ donné par smino :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/587023184.htm?ca=21_s
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

JB33

super merci pour tous les liens ! je vais regarder ça ! :) et pour le pot d'échappement au final après quelques km je me rend compte que celui d'origine vas très bien donc pas besoin de changer !

JB33

bonsoir ! j'ai un petit soucis ! je viens de commander la crash bar sur accessorimotostore et il me met commande validé alors que j'ai même pas mis mon numéro de CB  Oo:
Je pige pas tout là ! ça vous est déjà arrivé ??

JB33

Salut à tous ! Pour ceux que ça intéresse voici quelques photos des dernières modifs de mon versys !
 


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)