[ER-6 Bridage] besoin d'aide pour Bridage Er6-N 2015

Démarré par Fet95, 12 Janvier 2017 à 07:29:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fet95

Bonjour tout le monde. 
Je suis nouveau possesseur d'un Er6-N année 2015.
Mais je rencontre un petit soucis et j'aurais bien besoin d'aide. 

Voilà mon problème : je voudrais brider ma moto, j'ai bien la cose que je doit mettre sous le siège pour cela pas de soucis mais pour la vis je ne vois pas du tout où la mettre !
Si quelqu'un pouvait m'indiquer où elle se place !?



J'ai regardé au niveau de l'accélérateur mais je n'ai rien vu.

Merci d'avance pour votre coup de main. 

Ps : peut être que cela a déjà été demandé mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci encore.....


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Fet95

Salut... désolé mais même dans les liens que tu as mis cela ne m'apprend pas grand chose, je les avais déjà lu.

Je ne vois vraiment pas ou peut se mettre cette satanée vis !!!  :(

Si quelqu'un avait une photo de l'endroit se serait méga top !

La seul photo que j'ai pu trouver sur le net était pour un modèle 2010 et apparemment ce n'est pas le même endroit ! Grrrrr

Merci d'avance !

Kptain8

Suis le câble d'accélérateur jusqu'à la pièce tout au bout qui ressemble à un escargot; là ton câble est dédoublé... Sur l'escargot, tu as une espèce de téton qui vient, quand tu accélères, en butée sur un autre téton, fixe celui-ci. Ta vis doit se mettre dans ce coin-là de manière à raccourcir la course de l'accélérateur et donc, de brider ta machine... ->

Je n'ai jamais regardé sur un ER-6 mais le principe doit être le même que sur d'autres machines.
Doigts de fée conseillés ! ;)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Fet95

J'ai beau l'inspecter je ne vois pas d'endroit !!! Grrrrr
La je ne suis pas chez moi mais a tout hasard est ce que se serait ça ??


Fet95

Youpiiiii ! Je viens de voir ou la vis doit être.
Je mettrais une photo demain pour ceux que ça intéresse.
Par contre ça va être bonbon pour la mettre. Je me demande s'il ne faut pas enlever une partie du carénage.

Sinon c'est dingue ! Car vu l'emplacement de la vis il n'y a pas beaucoup d'amplitude au niveau de l'accélérateur !! Ils sont sérieux la !?

Demain j'essaie de la remettre ....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Fet95

J'ai pris rapidement des photos mais dès que j'ai le temps j'essaierai de l'installer correctement.
Je vous tiendrais au courant !!!






Cette vis est quasiment à l'arrière de l'escargot.....grrrr





Fet95

Ca y est vis remise cosse remise également sous la selle..."moto bridée" comme mentionné sur la carte Grise !

Par contre la poignée d'accélérateur vient buter rapidement sur la vis !
Lorsqu'ils disent bridage, ils ne blaguent pas !

Reste plus qu'à tester lorsque le temps s'y prêtera.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nicoxtrem84

Salut,
Je suis dans le même cas que toi sur une er6n 2014.
J'ai du enlevé réservoir et boîte à air pour remettre la vis mais par contre je n ai pas le cosse que tu montre au début, As tu une photo plus net ou une photo de l'emplacement où on la rebranche ?
Merci

Fet95

Salut.
Je te mettrais ca demain!
La je suis en déplacement.


Sujets Similaires (5)