[ER-6 Tableau de bord] GI PRO DS sur ER6F 2009

Démarré par Sypher20, 13 Janvier 2017 à 10:46:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sypher20

Salut les motards!

Pardonnez mon ignorance mais je suis un tout jeune padawan qui ne connaît strictement rien aux motos. Premier de sa large famille à caler une autre "maîtresse" entre mes jambes, la famille me regarde comme un vilain petit canard 😉
Voilà, je voudrais monter un indicateur de vitesse engagée GI PRO DS sur mon ER6F mais je me dis que débrancher la prise diagnostic de ma bécane pour mettre un autre truc à la place bah... Je suis pas hyper confiant en fait.
1) Est-ce que je peux brancher ce module sur ma moto avec ABS (car le voyant ABS s'allume au démarrage. Ça risque pas de le désactiver ou d'entrer en conflit??

Si le constructeur a branché ça il doit avoir une bonne raison non??!!
2) Quels seraient les risques s'il y en a, et en cas de panne ou d'accident l'assurance joue -t-elle son rôle de la même manière? (Car dans les fiches motos on apprenait: "déclarer à l'assurance toute modification susceptible de modifier... Blablabla...")

Merci pour vos réponses les amis!

Bonne, belle et longue route à vous!
"Jamais plus qu'à fond et si tu freines t'es un lâche"
"Roule derrière moi, tu seras un pote. Roule devant et tu seras un adversaire!"

BELLE ET LONGUE ROUTE À VOUS!!

Piloux

J'ai un indicateur qui pose aucun problème. Le témoin ABS c'est normal au contact.
Il s'éteint dès que tu roules.
En assurance ça ne compromait rien .Ça n'indique que les rapports engagés ça n'engage pas une responsabilité !!
C'est , je trouve très utile cet indicateur, à vouloir tjrs savoir si on est en 5 ou 6 ieme.
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Sypher20

Bon bah... En repos lundi je sens que je vais bricoler moi  :biggrin:

Merci pour ta réponse man!
"Jamais plus qu'à fond et si tu freines t'es un lâche"
"Roule derrière moi, tu seras un pote. Roule devant et tu seras un adversaire!"

BELLE ET LONGUE ROUTE À VOUS!!


Sujets Similaires (5)