[ZX 6 R Admission air] petit probleme

Démarré par benjamin2212, 07 Janvier 2017 à 01:26:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benjamin2212

Salut à tous salut!

Voila, jexpose mon souci ! Je posede un ZX6R de 1995 que g equipé en street, qi di street,di tête de fourche, il a donc falu que je suprime le système d'admission d'air forcé (Twin Ram Air System ) et le souci qui se pose c'est qavec la vitesse je me retrouve avec une trop grande quantité d'air qui arrive a la rampe de carbu par les ouverture du cadre quelqun a til deja eu le probleme et surtout, qe faire Koi?
Salut et encore merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kekenn

Salut

Mise à part ouvrir encore un peu plus la richesse, je vois pas.
C'est vraiment étonnant car bon nombre de meules équipé de ram air forcé ont déjà été dépouillé pour un mode street et pas grand monde ne se plaignent de ce problème  Oo:
Tu n'as pas un soucis de durite d'essence mal positionné ou ta pompe à essence qui faibli ? (c'est un de leur problème connu et récurrent)

Ride-On

#2
Si si , désolé de te contre dire kekenn mais c est un problème connu pour les zx9r et zx6r montées en street. Moi je te propose de jeter un œil sur YouTube et tu verras comment ils résolvent le problème. Mais regarde plutôt pour les zx9r. Tu devrais vite trouver. Et le problème est le même de toute façon.   

Rider un jour , rider toujours !

kekenn

Tiens c'est vraiment marrant merci pour l'info si un jour j'ai ce soucis la  ;)


Sujets Similaires (5)