Nouveau theme 2017

Démarré par HotCmel, 05 Janvier 2017 à 22:56:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous...

Pour cette nouvelle année le Forum Prends de nouvelles couleurs...

Histoire de voir un peu moins la vie en noir nos messages s'illuminent maintenant sur un fond blanc et espérant que cela redynamise un peu tout ça.

Autre raison du changement : ce nouveau look s'adapte automatiquement au support utilisé pour accéder au forum : PC, Tablette ou Smartphone

Mais pas de panique car pour les inconditionnels de l'ancienne version, vous pouvez la réactiver dans les paramètres d'affichage de votre Profil.

Pour accéder aux fonctions de réponse il suffit de cliquer sur le "+" en bas a droite du message (je le précise  car moi j'ai cherché le bouton "répondre" pendant 10 mn  :sifflet: <D )

Bien ceci étant dit nous espérons que 2017 sera une bonne année moto, que de nouvelles amitiés vont se créer et qu'il y aura pleins de belles photos et vidéos de roulages.

Continuez surtout à partager vos astuces mécaniques et à vous entraidez pour les dépannages c'est quand même la raison d'être première du forum.

Notre souhait pour 2017 est que le forum continu à être pour vous ce lieux d'échange convivial où l'on peut parler de notre passion première la Moto mais aussi de pleins d'autres sujets.

Prenez soins de vous, continuez à être prudent sur la route, amusez vous et venez nous raconter tout ça


Très très bonne Année à Tous

Le staff Planète Kawasaki
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Le fond blanc sa change tout, c'est une très bonne idée !
Moi j'adore !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

au début je me suis demandé si j'avais un pb d'affichage mais j'au vu ton post, en tout cas le changement moi j'aime bien mais ne le dites pas à madame .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Puis le logo a pris un coup de jeune par la meme occasion ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

WoW wow wow wow !!! J suis tout perdu la.
Au secours   :?: :?: :?: :?:

Haha mais sinon c est joli :-D
Rider un jour , rider toujours !

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

lolo85


hannibal smith

Ah bah oui, ça change. J'aime bien.  :biggrin:

Mamykawa

ça déchire !!!!!! C'est super rafraichissant !!

Merci à vous de continuer à oeuvrer pour que forum, lieu de rencontre et de partage existe encore et toujours  :-*

Très bonne année à toutes et tous  ;)

HotCmel

Tu crois que je vais l'abandonner comme ca ???  :sifflet:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Moi chuis un vieux con doublé d'une truffe... j'ai pas trouvé PARAMETRES D'AFFICHAGE pour remettre l'ancienne version... C'est à quel endroit ?  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

hannibal smith

Citation de: Olympmars83 le 06 Janvier 2017 à 17:56:01
Moi chuis un vieux con doublé d'une truffe... j'ai pas trouvé PARAMETRES D'AFFICHAGE pour remettre l'ancienne version... C'est à quel endroit ?  :sifflet:

C'est dans ton profil, il y a un onglet affichage et disposition, et après thème (changer) sur la première ligne.

smino

#13
Citation de: Olympmars83 le 06 Janvier 2017 à 17:56:01
Moi chuis un vieux con doublé d'une truffe... j'ai pas trouvé PARAMETRES D'AFFICHAGE pour remettre l'ancienne version... C'est à quel endroit ?  :sifflet:
j'y suis passé pour le faire, je me suis un peu égaré, j'ai jardiné un peu, (comme sur le dakar)
pour finalement par trouver le bon chemin, pour rentrer, mais pas noté :(
si je ne me trompe, faut passer par "profil", puis "affichage et dispositions,
en haut c'est inscrit, THEME avec possibilité de changer (vert)
à un moment aussi, je crois, il te demande de confirmer ton mot de passe pour modifications
ensuite c'est intuitif
perso, j'aime beaucoup certains caractères verts sur fond gris foncé, de l'ancienne version, ça reste très kawa
c'est bien de pouvoir choisir ;)
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Happy_Wizard

#14
Nickel, ce nouveau thème! :bravo: C'est vrai que ça fait du bien d'écrire en noir sur fond blanc. :)

Par contre, il faut maintenant que j'aille voir pourquoi mon avatar et ma signature sont disproportionnés... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Au top chef ! Ca fait plaisir de le voir évoluer !

J'aimais bien l'ancien thème, mais celui la est tout aussi bien, et fait beaucoup plus moderne  ;)

Citation de: Olympmars83 le 06 Janvier 2017 à 17:56:01
Moi chuis un vieux con doublé d'une truffe... j'ai pas trouvé PARAMETRES D'AFFICHAGE pour remettre l'ancienne version... C'est à quel endroit ?  :sifflet:

A chaque nouvelle version, tu cherches à remettre l'ancienne  :-D
Note, au final t'évolue aussi, mais juste avec quelques années de retard  :-D

timstripes

#16
Moi aime bien, bravo les chefs !

Deux bémols:

Où se trouve le bouton "réponse à vos messages" ?

Je ne suis pas fan de la casse, trop fine, moins conviviale !


Je découvre qu'il y a un bouton ""effacer votre post".

C'est coooool ça, je vais pouvoir écrire des conneries !!

Ton forum est super Carl !  Et merci Thierry ;)

poussin

Wouaouh ! C'est top tout ça !  :-*

C'est vrai qu'un fond blanc, ça fait moins forum échangiste ...  :-D

Minotaure

/mode gremlins ON/

Trop clair ! Trop clair !

/mode gremlins OFF/

Autant l'avant dernier changement de style était pas mal du tout, autant la je me suis demandé si j'avais pas un bug internet (j'ai même chercher le fameux "erreur 404") !

Pis j'ai vu que y avait toujours vos tronches, ça ma rassuré.

Ou pas   :-D


Sans dec' c'est pas mal aussi comme ça !  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Dirt Diver

Ca sent la peinture fraiche ici ;-)


Sujets Similaires (2)