[Achat Moto] GPZ 1000 RX A2 ???

Démarré par Koaluche, 14 Décembre 2016 à 20:02:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Koaluche

Salut à tous je fais ce petit post pour avoir l'avis d'experts en la matière, j'ai l'occasion d'acheter un magnifique GPZ 1000 RX de 86 monté en café racer (j'adore ce style) pour une bouchée de pain, seulement le problème est que la bête fait 125ch neuve...
Comme je passe en ce moment même mon permis moto et que la loi est pas très claire, je sais que je vais devoir la faire brider en 34ch ou 47.5ch, mais est-ce que c'est possible ?
Voila, en espérant que vous pourrez m'éclairer  :)

Autry D

Non, ce n'est pas possible, c'est clair 95cv maxi homologué pour le bridage 47,5cv. De plus, c'est pas une moto pour débutant.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Koaluche

Ah d'accord donc la machine à l'origine ne peut dépasser plus du double du bridage donc... j'en étais pas certain parce que suivant les forums ou je me suis renseigné ils disaient que ce n'était pas une obligation. Ça m'arrange pas parce que ça m'aurait permis d'avoir une moto qui aurait évoluée pour mon permis full. Après niveau maniabilité je conduis de temps en temps un 750 stinger mais c'est vrai qu'il fait pas que 47 poneys. J'ai vraiment les morts parce qu'une brèle éligible A2 coûte tellement chère en étant bien moins sympa...
Enfin du coup merci pour les infos  :biggrin:


Sujets Similaires (5)