[Z 1000 SX Bagagerie] Tapis de reservoir

Démarré par patrick26300, 02 Décembre 2016 à 22:01:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patrick26300

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur planète Kawa.
Possesseur d'un GSX1250FA depuis 6 ans, je viens de changer pour me "mettre au vert" avec une Z1000SX de 2014 verte. 
Coté bagages, c'est pas le top par rapport au pack GT de la GSXFA, impossible de mettre un top case !!
Je pense mettre un tapis de réservoir BAGSTER pour mettre une sacoche assez grande.
Quelqu'un à t-il déjà monté un tapis sur la z1000sx et si oui, celui-ci épouse-t-il assez bien la forme du réservoir ?
J'ai aussi vu sur le site que certains se sont aventurés à adapter un support top case en laissant les valises. Il faut tout de même déjà bien maîtriser la tôlerie.
merci d'avance pour vos réponses. 

Le ptit Québec

Bienvenue

Très belle monture la Z1000SX. Pour ce qui est de la bagagerie, les experts te répondront

HotCmel

Bienvenue !

Il y a des sujets qui traitent le probleme du top case je crois avec les valises ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patrick26300

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
En effet, j'ai vu que Mika29 a fait réaliser un support top case en INOX par un collègue.
Ca parait pas mal et surtout c'est vu nul part ailleurs !
à potasser !

pacgom

J'ai mis un tapis bagster dessus et aucun souci et épouse très bien le réservoir, tiens une photo

patrick26300

Bonsoir,

Merci pacgom pour la photo de ton sx. En effet, le tapis épouse vraiment bien la forme creuse du réservoir.
Je pense que je vais commander un tapis avec la sacoche impact.

fredunixfr

ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)