Nouvelle kawette en er6n

Démarré par pil-pil, 02 Décembre 2016 à 00:51:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pil-pil

Bonjour à tous !

Je m'appelle Stéphanie, j'ai eu 23 ans aujourd'hui (oooléé), et de plus en plus piquée par le virus de la moto  :biggrin:
J'ai eu mon permis cet été, mais j'ai tout d'abord commencé sur une 125 (MT125), qui m'a beaucoup apporté et motivée encore plus pour le permis. Aujourd'hui j'ai une er6n verte, qui me convient parfaitement :)

Sinon je travaille dans le marketing, je suis une grande fan de musique et photographe amateur. Voilà !

cpg

bienvenue sur le forum ;)


les filles ont toujours droit à des fleurs pour les accueillir...  alors si en plus c'est ton annif  ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et pour les photos  tu verras qu'il y a quelques amateurs aussi sur le forum
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Bienvenue ! Piur les photos tu vas avoir de quoi faire ici ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Le ptit Québec

Bienvenue et bon anniversaire, avec un jour de retard.

Nous sommes quelques-uns en IdF. Faudra bien se faire une balade un des ses quatre, quand il fera quelques degrés de plus,

Autry D

 :bienvenue:

Une motarde en Kawette, ça c'est chouette.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

pil-pil

Citation de: Le ptit Québec le 02 Décembre 2016 à 16:48:29
Bienvenue et bon anniversaire, avec un jour de retard.

Nous sommes quelques-uns en IdF. Faudra bien se faire une balade un des ses quatre, quand il fera quelques degrés de plus,


Oui !! J'ai bien essayé une petite balade dans le 77 hier, mais j'ai cru que je ne pourrais jamais revenir tellement j'étais glacée... Le beau soleil m'a fait croire que j'étais invincible ahah

Le ptit Québec

Ha oui, le soleil n'est pas un gage de chaleur en cette période  <D

Il ne faut pas oublier qu'en roulant, tu augmentes le facteur de refroidissement. À 5°C en roulant à 100km/h c'est comme s'il faisait -10°C. C'est encore pire si le temps est humide, ce qui était le cas hier après-midi.

Alors les balades en hiver c'est, beau temps, secs avec des bistrots pour un cawa  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)