[Versys 1000 Accessoire] montage feux addtionnels

Démarré par versyscolor, 29 Novembre 2016 à 22:55:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kptain8

 mais pourquoi tu en a ajouté 2 supplémentaires ??? tu ne voyais pas assez avec ceux actuels ?

Je me pose la même question que le Chief... Sur la mienne, 2 leds (1 de chaque côté) me suffisent largement alors 4 spots de 4 leds chacun...?
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Le ptit Québec

Citation de: Kptain8 le 22 Février 2017 à 10:23:49
mais pourquoi tu en a ajouté 2 supplémentaires ??? tu ne voyais pas assez avec ceux actuels ?

Je me pose la même question que le Chief... Sur la mienne, 2 leds (1 de chaque côté) me suffisent largement alors 4 spots de 4 leds chacun...?

Simplement parce qu'en roulant 90% du temps en RP, je gardais les spots Kawa allumés en permanence. Placés plus hauts, ils gènent parfois des automobilistes. Avec les nouveau, plus petits, discrets sous les flancs ils sont malagé tout super visible sans éblouir.

J'utilise maintenant les Kawa de nuit en campagne où ils sont redoutables d'efficacité. Le reste du temps, ils se reposent ;) Et pour 30€ je me suis que ça mangeait pas de pain.

Kptain8

Si c'est pour qu'ils se reposent, je comprends mieux... ;)
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

GG62

#23
Citation de: HotCmel le 22 Février 2017 à 08:10:41
Ah oui  Le ptit Québec, tu es sur de voir avec tous ces phares a l'avant  :biggrin:
il la prépare en secret pour le moto tour  :biggrin:........

...du périphérique  :ptdr:


sans rancune... :V: gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Le ptit Québec

Citation de: GG62 le 23 Février 2017 à 00:26:01
Citation de: HotCmel le 22 Février 2017 à 08:10:41
Ah oui  Le ptit Québec, tu es sur de voir avec tous ces phares a l'avant  :biggrin:
il la prépare en secret pour le moto tour  :biggrin:........

...du périphérique  :ptdr:

T'as tout compris  >:D


sans rancune... :V: gaetan


Sujets Similaires (5)