[Enquête] Projet StarTech

Démarré par Ride-On, 15 Novembre 2016 à 17:14:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ride-On

Bonjour les amis, je partage le liens d'une connaissance qui commence un projet de "StarTech" et qui aimerait voir aboutir son projet. Mais pour ça il a besoin de vos avis. Tout ce que je vous demande c'est de cliquer sur le lien ci-joint. Ça ne vous prendra pas 2 minutes de répondre. Et c'est un projet qui pourrait bien nous faciliter la vie, nous motards.

https://goo.gl/forms/bCOZAzm6TzQu4ihj1

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

:V:
Rider un jour , rider toujours !

rafale

Startec ?
Start-up ! non ?

Répondu.  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ride-On

#3
Citation de: rafale le 15 Novembre 2016 à 21:18:41
Startec ?
Start-up ! non ?

Répondu.  ;)

Non, c est bien StarTech. En faite nous sommes encadrés par Startech qui est un organisme permettant aux jeunes de se lancer dans l entreprenariat, dans le but de commencer notre propre Start-up . Ce qui peut résulté en la création d entreprises au final si on arrive à avoir les bonnes idées et trouver les bons contacts.

Voilà voilà, je sais pas si j ai été clair assez.

En tout cas merci à vous deux déjà :)

Voilà
Rider un jour , rider toujours !

rafale

Ok ok, j'avais tapé startec dans g00gle et étais tombé sur des trucs de produits capillaire. Suis pas allé plus loin.

Bon courage pour la suite.

Ride-On

#5
Citation de: rafale le 16 Novembre 2016 à 00:05:15
Ok ok, j'avais tapé startec dans g00gle et étais tombé sur des trucs de produits capillaire. Suis pas allé plus loin.

Bon courage pour la suite.

Normale que tu n aies rien trouvé, t'as oublié un "h"  dans StarTech. Rholala .. tu picoles trop hein  :-D :sifflet:

Merci ;)
Rider un jour , rider toujours !

rafale

Enculé ! Premier post édité.  :-D

Mais comment tu sais pour la picole ?  :-[ :-\

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

nErur


poussin


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Le ptit Québec


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Hebus

j'imagine assez mal ce systeme en ville mais dans des residences, en alternative a des box, pourquoi pas ?
en tout cas j'ai repondu  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Toulousain



Sujets Similaires (1)