[J'ai retrouvé une moto] retour au source, un petit zr7 bleue

Démarré par kekenn, 03 Novembre 2016 à 23:59:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

J'ai pu rouler 1h ce soir avec pour voir, et sa va déja mieux avec une richesse à 3 tours, le comportement moteur est bien.
Me reste à faire la syncro et j'ai pu acheter les réductions sur le site de carbtune car les miens sont malades, d'où les variations trop importante de valeurs. J'avais envisagé de prendre des manos mais je me suis rappeler que le site Morgan Carbtune fais de la pièces détaché, et sa va soulager mon porte monnaie  :-D, surtout que j'ai 2 Z à faire pour la fin du mois  :sifflet:
Il faut que je fabrique un support sur roulettes car à chaque fois c'est toujours la misère entre la nourrice bancale et le carbtune qui se casse la gueule ou n'est pas droit, c'est aussi pour sa que j'ai pris du coup 4 rallonge de tuyau de dépression ;)
Il faut que je trouve un robiet d'essence aussi pour ma nourrice, histoire d'être plus à mon aise. Je me tatais à prendre un colortune mais finalement, un coup d'oeil sur l'état des bougies malgrès la qualité du carburant donne toujours un apercu.
Voilà, j'attends un peu finance oblige et je commanderais les roulements de directions et les joints d'étrier + une pastille en 215 ...
Je voudrais bien aussi trouver un compteur d'origine ou autre modèle de kawa car je suis déçu du koso, il est sympa mais finalement trop petit pour moi je ne l'aurai pas cru au départ  :(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

J'ai vue que certain ont posé un compteur de zr7s sur la n mais pas moyen d'avoir les images.
De plus ce ne sont plus des membres inscrit... Quelqu'un​ à des infos sur ce montage ? Merci

HotCmel

on les a peut etre qq part le montage dit nous quel post
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Petite sortie d'1h pour voir si tout fonctionne et aussi histoire de retrouver quelques réflexe sa fait pas de mal. Encore beaucoup de chose à voir mais au moins sa roule 🙈



Morora69

Top !
Elle a l'air grave propre !
Juste les écopes bleues dont je ne suis pas fan.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

kekenn

C'est qu'une impression car elle est bien piquer, et les écopes aussi j'en cherche d'origine

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

J'ai trouvé un compteur de S avec cable, les 2 caches lateraux en couleurs origine, un lèche roue bleu, le tout pour 100€
Possibilité de 2 disques pour 80€ de plus mais surtout, et du coup je me tâtes sévèrement, il vend un bloc moteur + rampe complet, 56 000 kms, pour 100€  :o et c'est à 1h30 de chez moi :?:

Morora69

Ah ouais ca a l'air bien interessant !
Si tu prends pas les disques, je suis intéressé !
Morora.
ZR-7.
CB-500.

kekenn

Je me tate à passer le voir samedi après midi, il faut que je l'appel demain mais demain c'est deja une journée bien chargé j'ai un R1 qui rentre pour révision complète alors je sais pas si je vais réussir à trouver du temps

Si défois que, je te prendrais des photos des disques ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

J'ai pas pu y aller. Et j'ai préféré acheter les  roulements de direction car après une tentative de resserrage elle est pas facile à manier c'est limite dangereux 🙈
Sinon sa va elle consomme pas trop malgré ses 3 tours de richesse, ne mange pas d'huile. Juste le pneu avant qui est en 4 facettes c'est pas vraiment agréable à mettre sur l'angle.
J'ai aussi commandé les aimants pour l'info vitesse du koso en attendant de trouver un compteur de N car c'est dommage de poser un de S quand même

Morora69

Du coup si tu as un lien vers ton annonce pour les disques, ca m'interesse toujours. :)
Morora.
ZR-7.
CB-500.

kekenn

Est ce quelqu'un a déjà passer son zr7n en s ?
Est ce que sa se fait sans aucune modification ?
J'ai moyen d'échanger mon avant contre un avant de S

Merci

laprune

À mon avis il y a des pattes de fixation pour l'araignée qui doivent être soudées sur le cadre.

Je sais que la fourche de S est plus longue que celle de N pour contrecarrer le poids supplémentaire de la TdF.

Je ne vois que ça en différence possible.

kekenn

Hello je viens vous donner un peu de nouvelles.
Le zr7 est toujours là il a pris 3000 kms depuis, c'est quasiment mon daily pour aller au taf sa fait du 100 kms par jour.
Il consomme peu il doit faire 280 kms au plein, il me bouffe un peu d'huile par contre mais sa reste correct.

Je cherche un ensemble sabot écope pdr et lèche roue en brut mais je ne sais pas chez qui le prendre.
Si vous avez des avis et conseils je vous écoute merci ;)

Mon embrayage arrive à bout, faut dire que je lui fait pas de cadeau non plus 🙈🙈🙈

Kelias

Salut,

j'ai acheté mon lèche roue brut chez delourmel (ref M131) , il est pas cher mais un peu "simple" : http://www.delourmel-moto.fr/KAWASAKI.H.htm#KAWASAKI.H

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.


Sujets Similaires (5)