[J'ai retrouvé une moto] retour au source, un petit zr7 bleue

Démarré par kekenn, 03 Novembre 2016 à 23:59:23

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Colis enfin reçu...
J'ai toutes les demi lune de la ligne d'échappement, les spy de fourches, la visseries pour un disque de frein et les pipes d'admission.
La bonne blague c'est que les pipes sont livrés sans joints toriques, j'avais complétement zappé. Et comme les miens sont mort, je me tâte à faire un montage mode patte à joint de Carter :-D

Morora69

Citation de: kekenn le 02 Février 2017 à 19:19:32
Colis enfin reçu...
J'ai toutes les demi lune de la ligne d'échappement, les spy de fourches, la visseries pour un disque de frein et les pipes d'admission.
La bonne blague c'est que les pipes sont livrés sans joints toriques, j'avais complétement zappé. Et comme les miens sont mort, je me tâte à faire un montage mode patte à joint de Carter :-D

Euh au niveau de l'admission a ta place je jouerais pas top a ca.
D'autant que c'est bien collé a la culasse, ca va chauffer.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

HotCmel

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Morora69

Pas d'accord ?  :'(
On parle bien des joints toriques qui se collent contre la culasse non ?
Ca me parait pas safe perso, apres je me trompe peut etre mais vu le prix des joins j'hésiterais pas trop a en mettre des neufs.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

kekenn

Nan ton résonnent est bon, après il existe de la pâte (que j'emploie) qui est faite pour les haute température.
Par exemple tu as certaine pompe à eau (fixé sur la culasse ou le bloc) chez Fiat où l'on met justement cette pâte qui fait office de l'étanchéité.
Je vais voir demain on m'a donné une adresse, à voir

kekenn

Hello

J'ai pu me dépanner hier soir avec des joints de 7r que j'avais (m'en rappelais plus), donc j'ai pu remonter la rampe cette nuit. La batterie étant morte, shuntage avec une autre batterie, coup de démarreur, et op   0(0
Il ne claque pas, les rapports passent et c'est bien un soulagement car j'avais un peu peur que ce ne soit pas le cas. J'ai un carbu qui fuit par la boîte à air par contre mais sa va car c'est le 4
Il me reste à le régler correctement quand j'aurais pris les bougies, le revidanger et la partie moteur sera fini.
En ce qui concerne le koso tout fonctionne donc c'est pas mal, j'ai pas encore été voir les paramètres.
Et puisque maintenant je suis sur du moteur et de la boîte je vais attaquer la dépose du train avant pour faire les spy et les roulements

hannibal smith


HotCmel

Citation de: kekenn le 04 Février 2017 à 17:48:59
Hello

J'ai pu me dépanner hier soir avec des joints de 7r que j'avais (m'en rappelais plus), donc j'ai pu remonter la rampe cette nuit. La batterie étant morte, shuntage avec une autre batterie, coup de démarreur, et op   0(0
Il ne claque pas, les rapports passent et c'est bien un soulagement car j'avais un peu peur que ce ne soit pas le cas. J'ai un carbu qui fuit par la boîte à air par contre mais sa va car c'est le 4
Il me reste à le régler correctement quand j'aurais pris les bougies, le revidanger et la partie moteur sera fini.
En ce qui concerne le koso tout fonctionne donc c'est pas mal, j'ai pas encore été voir les paramètres.
Et puisque maintenant je suis sur du moteur et de la boîte je vais attaquer la dépose du train avant pour faire les spy et les roulements

Tes joints et ton huile tu vas les prendre ou car je dois faire le mien aussi
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kekenn


HotCmel

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kekenn


salmo

1000 GTR de 1990

HotCmel

Oui je connais le site mais mise à part les caches poussières, les joints spy et l huile il n y a rien d'autre a prevoir ???
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kekenn

Je prend pas les caches poussières si ils sont en bon état.
Sinon non je crois pas, en même temps j'en ai jamais fait car à chaque fois je le fais faire au garage tellement sa me gave de le faire, mais là j'ai le temps donc j'ai envie de le faire moi-même ;)

HotCmel

Moi aussi en plus il n y a rien de compliquer et puis bon ca occupe :)
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HotCmel

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kekenn

Non et je suis en arret je peu pas vraiment bouger.
Donc pour l'instant, pas d'avancement  :-\

HotCmel

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kekenn


nErur



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