[J'ai retrouvé une moto] retour au source, un petit zr7 bleue

Démarré par kekenn, 03 Novembre 2016 à 23:59:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

J'ai trouvé de l'or  :langue:, meuuu nan en faite c'est du bronze ...

Bon alors oui c'est le coussinet de la bielle 3, comme prévu vu son jeu.
Il existe encore, mais ne reste plus grand chose tout de même. Demain tout sa part à la machine à laver au boulot car j'ai du mal à savoir si ma boite de vitesse a été impactée ou pas par le bronze.
Quand tout sera propre on pourra prendre la décision final sur le sors de ce moteur  ;)

kekenn

J'ai passer le plus gros des pièces à la machine à laver que j'ai au taf.
Les fourchettes de boite sont mortes, mais pas q'un peu  Oo:, les roulements de boite sont morts, le debattement du roulement de sortie de boite a eut pour résultat un creusage de son logement, donc c'est mort sa aussi.
Et pour finir en beauté j'ai un petit morceau de dent manquant sur le pignon de liaison entre la boite et le vilebrequin sur la grosse chaine.

En bref c'est mort, j'ai plus qu'a revendre les "quelques" pièces encore bonne , je pense même que je vais revendre la meule complète en pièce

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

pour l'instant elle est en pièce il faut que je récupère ma mise
d'ailleurs faut que je fasse une annonce adéquate ici

kekenn

J'ai trouvé un bloc en Bourgogne chez un pro, maintenant faut aller le chercher et cest bien sa le problème. Je peux pas y aller car sa va me coûter plus cher qu'un transporteur
Je sais pas à qu'elle boîte de transport demander, si vous avez des idées je suis preneur merxi

laprune


kekenn


kekenn

Hello, j'ai laissé tombé le moteur en Bourgogne, trop compliqué.
J'en ai trouvé un autre que je vais chercher ce week-end + 2-3 truc dont un compteur koso rx1 fourni avec et des disques.
Financièrement moins cher que la remise en route de mon moteur mais sa c'est pas une surprise, il va juste falloir lui faire une révision de base (avec un jeu au soupape) mais aussi une renov' esthétique car le sel n'a pas fait mine il a tout grignoté la peinture  :(

HotCmel

C'est une bonne nouvelle d avoir trouvé un autre moteur :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

La laguna en mode bétaillère, j'ai été chercher mes pièces.
À la base je ne devais prendre qu'un moteur, je suis reparti avec un moteur mais aussi une rampe, un koso, un train avant complet, un faisceau et une ligne complète avec un ixil carbone


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith


kekenn

Petit coup de neuf sur le moteur après avoir été passé au diluant et karsher, puis une peinture

Et mes jeux au soupapes dans les choux surtout 2 à l'échappement ou j'ai un jeu quasi nul, c'est d'ailleurs ses 2 là qu'il faut que j'achète, j'ai réussi à me depatouilller avec les pastilles que j'avais en stock pour les 6 autres.







Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

kekenn

Si c'est ce que je fais habituellement. Mais parfois ils sont pas très chaud sa dépend sur qui je tombe.
Je vais poster en soirée des photos de mes pipes d'admissions c'est vraiment bien craquelé mais je voudrais quand même un avis sur la possibilité ou non de les sauver  ;)


Sujets Similaires (5)