[ZX 12 R Ventilateur] questions sur ventilateur et voyant d'huile

Démarré par paddy87, 11 Octobre 2016 à 20:04:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paddy87

bonjour ,
je viens de faire l'acquisition d'un ZX12R de 2001 , couleur gris , il est tout d'origine d'apparence , mais apparemment en full ... a verifier.
cela fait 12 ans que je suis pas remonté sur une moto et j'ai donc quelques questions a vous poser   :siffle:  :siffle:

je viens d'acheter le zx12r dans le departement de la charente maritime , apparemment j'ai plusieurs factures qui remontent a 2010 avec plusieurs proprietaires , si par hasard y a un des membres du forum qui en etait possesseur ca serait bien car j'en saurait un peu + sur la moto .  ;)

forcement , pendant 12 ans ou je ne suis pas monté sur une moto , je trouve que ca demenage comme moto !

elle a l'air de tourner rond c'est deja le principal , ce matin je l'ai prise pour aller travailler , j'ai fait 20 kms et a un moment sur une ligne droite a l'acceleration j'ai apercu le voyant d'huile qui c'est allumé puis aussitot eteind .
normal ? surement que non . mais c'est quoi ?
et ce soir je suis passé en centre ville ( j'habite limoges )  , il fait a peine 20 degres en ce moment , et au bout de 15 min dont 10 min en ville , le ventilo c'est declenché plusieurs fois ,es ce normal ?

merci a vous

HotCmel

Salut,

Il y a de l huile ? tu as vérifié les niveaux ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

paddy87

Pas encore je sais même pas où est la jauge !! Lol

Sur la facture la vidange à censé avoir 800 km

salmo

Effectivement une petite vérif du niveau s'impose !
et pour le ventilo , sur mon GTR il s'enclenche assez facilement aussi dans les " embouteillages " de limoges  ;) mais je préfèe que celui ci s'enclenche facilement que le contraire
1000 GTR de 1990

paddy87

Roohh rilhac rancon. ..
Moi je suis originaire de st priest T. Lol .pas loin  !

C'est sur vaut mieux qu'il s'enclenche facilement que si il s'enclenchait pas du tout .
Je regarde ce soir les niveaux

salmo

effectivement pas loin ( cassepierre) une tite montée avec plein de virages  :biggrin:
1000 GTR de 1990

paddy87

je viens de regarder le niveau d'huile a froid , il est au 3/4 sur le hublot .
j'ai demarré la moto 3 min , j'ai attendu 2 min et le niveau est remonté au 3/4 .
je suppose que c'est bon .

il doit y avoir autre chose !


Sujets Similaires (5)