[Z 750 Anti vol] Remue-ménage sous le passager !

Démarré par kass, 30 Novembre 2016 à 20:28:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kass

Bonjour (ou re car je viens juste de m'inscrire et de me présenter),

Alors j'ai pu voir sur le forum des astuces pour loger des antivols dans une Z750. J'ai l'ABS donc c'est très compliqué. Je me suis lancérop passer pour un con mais en m'inscrivant sur le forum je m'y attendais un peu vu mon niveau expliqué dans ma présentation.
dans un rangement des paquets de fils électriques situés sous la selle passager.
Mon soucis est de savoir si je peux déplacer un composant particulier ou non. Je ne sais pas de quoi il s'agit, je n'ai vu que l'inscription "up" qui ne m'encourage pas à le retourner par exemple.
C'est dommage car il me gêne vraiment. Donc si certains savent de quoi il s'agit et s'il est déplaçable, merci de me l'indiquer.
Merci



indien31

ne connaissant pas la machine, mais au vu de la pièce et de sa situation je parierai pour un capteur de chute. si tu veux le savoir, démarres la moto, dévisses le et mets le a l'horizontal, si la moto coupe c'est que c'est le capteur en question et donc a ne surtout pas toucher.
après, peut-être que d'autre connaissant bien ta machine pourront mieux te répondre que moi.

Autry D

#2
C'est bien le capteur de chute, cela fonctionne avec une bille dans un tube.
A toi de voir si tu peux le déplacer dans la même configuration ou demande conseil à ton concessionnaire. :-[
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

kass



Sujets Similaires (5)