[ER-6 Optique] Probleme sur mes feux avant er6f 2011

Démarré par Anto_du_94, 03 Octobre 2016 à 08:18:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anto_du_94

Bonjour a tous,

je viens a vous car j'ai un soucis, j'ai remarqué hier un soucis sur ma kawette, mon feu de croisement et mon plein phare ne fonctionne plus, j'ai donc regardé déjà les fusibles sous la selle, dans le petit boitier, et RAS, ensuite j'ai démonté les ampoules, et RAS... cela m'inquiète un peu, saurais vous me dire d'ou cela pourrait provenir, si quelqu'un a déjà eu ce soucis?

Je compte sur votre aide car c'est juste pas pratique du tout de rouler sans feux.

V a vous tous.

Olympmars83

Si c'est pas au départ, ni à l'arrivée. il te reste avant de pleurer toutes les larmes de ton corps*, à vérifier à la commande.

* si t'as un pb sur le faisceau, bon courage.. :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Anto_du_94

et bien pour tout vous dire, j'ai pas eu le temps de regarder plus que ca... :/

j'ai regardé les ampoules et rien, les fusibles rien... et je ne sais plus trop ou regarder mtn surtout que j'ose pas trop m'aventurer seul dans la bidouille!!!

je vais essayé de regarder ca de plus près ce week-end,

sais tu quelle est le fusible pour les optiques avant, quitte a ce que je switch des fusibles voir si y'a pas un défaut ou autres...


Sujets Similaires (5)