[Nouveauté] Z1000sx K17

Démarré par DarkDemon, 26 Septembre 2016 à 10:39:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DarkDemon

Bonjour à tous,

quelqu'un aurait des nouvelles de ce qui pourrait nous attendre pour 2017  ???

DD

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

DarkDemon

Bin ce que serait le z1000sx 2017  :sifflet:

HotCmel

je ne sais pas si c est un fake

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

DarkDemon

oui on a vu la mm chose, c'est ce qui tourne sur le net, mais impossible de savoir si effectivement il s'agit d'un fake ou de la future 2017, voir 2018...

pacgom

C'est bon, je vais changer la mienne  :biggrin: :biggrin: :biggrin:





goodman59

Bonjour,
la nouvelle SX 2017 est chez les concessionnaires. Pas de doute elle est super belle en verte. Est ce que quelqu'un l'a vue en noire et grise. Autour de chez moi, tous les concessionnaires l'on en verte. J'attend vos impressions même si je sais qu'on va me dire "les goûts et les couleurs"............
Merci.

PunkDeBarra

Citation de: goodman59 le 31 Janvier 2017 à 18:28:41
Bonjour,
la nouvelle SX 2017 est chez les concessionnaires. Pas de doute elle est super belle en verte. Est ce que quelqu'un l'a vue en noire et grise. Autour de chez moi, tous les concessionnaires l'on en verte. J'attend vos impressions même si je sais qu'on va me dire "les goûts et les couleurs"............
Merci.

J'ai été chez KMC (77 sud) cet après-midi et ils en avaient une orange. Ma verte arrive vendredi ou mardi prochain, apparemment il y a très peu de stock en vert...

Sinon, en vrai, elle est magnifique, elle fait plus longue et sportive que la 2014-2016.

goodman59

Bonjour,
du coup, j'ai commandé une verte et grise et en effet rupture de stock. Elle devait arriver la semaine dernière et on me l'annonce pour la mi mars. Bon le délai reste encore raisonnable, mais que les jours vont être longs !!!!!!!
Bonne route à tous et prudence.

PunkDeBarra

Je suis aussi le forum anglais de Z1000sx et l'espagnol de kawa et apparemment la rupture de stock est, au moins européenne... ils parlent de fin juin, voire juillet pour les vertes.

APrès, c'est vrai que les vertes sortent 5cv en plus et sont plus rapides  <D

crao

#10
bonjour
effectivement du mal a en avoir car j'ai commandé la mienne  mi février(noir et grise) , j aurai du l avoir pour le 10 mars décalé 15jrs de plus....et encore je pense plus car le vendeur a du mal a me tenir au courant.
dur... :(

PunkDeBarra

Aujourd'hui j'ai passé la révision des 1000km et il y en avait 2 vertes en expo (et 1 ou 2 oranges) chez KMC Moto à Ecuelles (77)

goodman59

Bonjour,
rupture de stock ou pas, la mienne (verte) est arrivée hier après midi et je dois la récupérer vendredi après midi ou samedi matin. J'ai de la chance ou alors mon concessionnaire est au top  :sifflet:
Bonne route à tous.


Sujets Similaires (5)