[Z 750 Electricité] Problème éclairage feux de croisement, feux de route

Démarré par Hexalys, 24 Septembre 2016 à 12:21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hexalys

Bonjour. Voila je vous expose le problème. Je n'ai plus d'éclairage avant ( feux de croisement, feux de route). J'ai regardé

les fusibles; aucuns a grillés, les ampoules sont bonnes. Les clignotants, le klaxonne fonctionnes, la batterie est rechargé la

je suis perdu  ??? Si quelqu'un a eu le même problème ou connait la solution je suis preneur et serait hyper ravi.

Merci.

Bonne journée

francis83

Tu t'armes d'un ohmètre et tu remontes le circuit pour vérifier toutes les connexions!! Est ce que le feu arrière fonctionne?
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Happy_Wizard

T'as le même problème sur les 2 ampoules? Même moteur tournant? Et en plein phares?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hexalys

Bonsoir à tous. Désolé du message tardif et merci à ceux qui se sont penchés sur mon cas. Mais j'ai trouvé le problème. Il y a  un enculé (désolé du terme) , kéké d'automobiliste qui m'a percuté sur le coté gauche et qui a faillit me faire tomber. Il a quand meme troué mon carter alternateur. Donc  obligé de commander un carter. Reçu, et la démontage et remontage. Mais j'ai merdé sur le montage. J'ai mis le fil du stator vers l'extérieur au lieu de l'intérieur, du coup fil abimé et ça a fait masse pour l'éclairage. Commandé stator, testé, remonté, et la nickel tout refonctionne.  :-D

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)