[Z 1000 SX Bagagerie] Support top case maison z1000 sx 2015

Démarré par PATE72, 30 Mai 2016 à 20:42:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PATE72

Bonjour a tous ,je possède un z1000 sx de 2015 avec les valises d'origine kawa et je voudrais savoir si l'un d'entre vous a des plans pour faire un support top case sois même tout en conservant les valises d'origine.

Merci d'avance.

Christiansx

bonjour,je possede un sx 2015 avec les valises d origines kawa et je viens t installer une valise d origine kawa.
un support shad por la sx ,et il faut le modifier pour pouvoir installer le top caise,ce n est pas tres compliquer.
ensuite j ais commender le support pour la versys plus la valise,il faut juste une plaque pour pouvoir fixer le support du tpo case au support shad.

HotCmel

Tu aurais une petite photo du montage ??? car la on ne voit pas bien
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Christiansx

Des que je peux,je mettrais plus de photos por que tu puisses le voir mieux. ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Citation de: Christiansx le 19 Juin 2016 à 10:04:27
bonjour,je possede un sx 2015 avec les valises d origines kawa et je viens t installer une valise d origine kawa.
un support shad por la sx ,et il faut le modifier pour pouvoir installer le top caise,ce n est pas tres compliquer.
ensuite j ais commender le support pour la versys plus la valise,il faut juste une plaque pour pouvoir fixer le support du tpo case au support shad.

Je suis désolé mais j'ai pas compris ce qu'un support Versys vient faire là...  ???  ???

Je crois qu'en fait j'ai rien compris au montage, mais bon je jongle entre mon écran et un match à la télé...  :-D
Brûle la gomme, pas ton âme!

Christiansx

C est assez simple,kawa n ont ríen prevu avec les valises de origines pour mettre un top case.
Donc il faut inventer,le support Versys c est pour instaler le baúl kawa,
c est la solucion que j ais trouver car je voulais le top case kawa une cle est j ouvre tous est de plus je
trouve qu il fais jeux aver les valises d origine.

Christiansx

#7
salut,si tu as besoin de plus información,je suis a ta dispocision. :-D
j ais quelques problemes pour mettre les fotos.

Christiansx


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

PATE72

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt , merci beaucoup pour les infos .

Pourrais tu mettre les références de ton top case ainsi que du support stp.

Merci d'avance.

Christiansx

Ref support shad KOZS11ST
Ref top case k999940481
Ref carrier plate Versys 1000 k999940482
Ref backrestpad wo logo  k999940494
Ref Kit accessory one key sys k999940528
Ref cover topcase 47 litres k999940577660
Ref aluminium cover Black k999940656.

Christiansx


PATE72


Christiansx

Si tu te decide pour l option du support shad il faut le modifier ce n est pas compliquer
Tu peux demander il n y a aucun probleme. :biggrin:

fla

bonjour
je suis intéréssé par le montage de Christiansx
j'ai imprimé les photos
je reviendrais vers vous avant de faire la transformation
merci encore et bonne route a tous 

fla

bonjour
je suis en attente de photos supplémentaires
avant d'acheter le support et les références kawa
surtout les pièces soudées sur le support SHAD pour fixer la platine kawa versys
et si possible les photos sans top case
le support a t-il été chauffé pour fixer le top case et pour laisser passer les valises ? 
merci et bonne route a tous


Sujets Similaires (5)