Options versys 650

Démarré par Cocacoladu03, 10 Septembre 2016 à 22:44:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cocacoladu03

Bonsoir a tous ;)

Avez vous des options sur vos belles ?

Moi j'ai eu la moto nue, je la monte petit à petit à ma façon, depuis que je l'ai j'ai mis :

- support de plaque ermax jaune (que j'ai enlevé et que je dois vendre d'ailleurs)
- proteges mains
- lisserets de jantes versys
- prise 12V
- support top case shad
- TC shad sh45
- protection de reservoir en gel
- diabolos
- pare carter givi (achetés neuf sur LBC pour 50€ port compris !)

- bientot (peu etre) silencieux mivv x cone

Manquera que le Leche roue (ça pique 120€ pour ça...) et éventuellement les poignées chauffantes ;)
Actuel Versys 650 de 2011 V
Avant : Z300

Kptain8

J'ai, à peu de choses près, les mêmes accessoires sur le 1000...
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?

Cocacoladu03

Actuel Versys 650 de 2011 V
Avant : Z300

Robert07

moi j'ai en plus les poignées chauffantes, le lèche roue et l'indicateur de vitesse engagée.
Très pratique, tout ça !

back in black

Citation de: Cocacoladu03 le 10 Septembre 2016 à 22:44:31
Bonsoir a tous ;)

Avez vous des options sur vos belles ?





-MIVV Xcone  :-*
-amortisseur EMC
-lèche-roue
-support de plaque adapté
-écopes S2 concept avec grille "maison"
-double optique et saute-vent de chez access composite
-pares-mains
-reposes pieds top blocks
-petits clignos fumés arrière et oeil de chat dans les écopes avant.

Une petite photo de le tienne stp 0(0

Arnoeus

Salut,

Tu peux peut-être investir dans des pares-mains pour la pluie et l'hiver ainsi qu'une selle confort. :)


Robert07

les pare-mains ça fait surtout joli quand il fait froid mais ce n'est pas suffisant. Moi j'ai opté pour les manchons Givi, moins élégants peut-être mais d'une grande efficacité. Avec les poignées chauffantes je roule en gants d'été toute l'année

Kptain8

C'est sûr qu'il n'y a rien de plus efficace... Moi avec les protège-mains et les poignées chauffantes, au-dessous de 0°, ça caille sévère, même en gants d'hiver... En même temps, faut être un peu con pour rouler par ces températures... Mais quand on aime... :-* et puis pour faire 30.000km/an en brêlon, ben...faut bien rouler, quoi !
Courage aux pilotes Honda en MotoGP... Johann Zarco, on attend encore une victoire cette saison, hein?


Sujets Similaires (5)