[ZR-7 vibrations] Problème de vibration au niveau de l'optique avant

Démarré par Bandit69, 17 Juillet 2011 à 23:53:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Merci de l'info, j'essaye ça dès que possible car moi aussi sur ma S j'ai cette vibration désagréable.
;)

boulsan

salut, de rien pour, l info tiens moi au courant si ça enlève les vibrations pour toi aussi je serai content que ça  est servi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gyomsako

Salut,

Sinon pour ma part je me suis rendu compte que c'était les vis de réglage. En voulant remonter un peu le faisceau car trop bas, je dévisse donc la molette correspondante. Et le problème vient du fait que la tige et trop courte donc arrivé un moment elle n'est plus en prise, donc plus de réglage possible et plus rien qui tient le bas du phare.

J'ai joué sur la troisième vis en haut à gauche, celle qui n'a pas de molette (après avoir remis en prise celle du réglage de la hauteur). Cette vis à l'air d'avoir la même fonction finalement puisque si elle n'est pas visser à fond, le faisceau part trop bas.

Depuis plus de soucis.
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

mecanoman211087

On ne "règle " pas les problèmes de vibrations du zr7 --> car c'est impossible .

Ce 4 pattes de 40 piges est un exemple à tous dans l'art du desequilibre et  y faudrait trainer le ùoulin dans une remorque pour plus ressentir ses vibrations.

C'est ainsi qu'on sais qu'il vas bien  Oo:
25 ans

gilles zr7

bonjour,
re bruit dans le phare  :( , j'ai passé 2 h hier a démonter remonter démonter remonter joint mousse , chambre a air vélo pour faire chaussette dans les connecteurs mais j'ai baissé les bras , la vibration reste , je pense que la lampe vibre dans le phare pourtant elle est bien fixée, si vous avez résolu de ce problème , merci de me le dire car je craccccccccc :-\

gyomsako

Salut

Les vibrations de la TDF peuvent venir de plusieurs endroits en fait. Tu a soit comme moi j'avais à l'époque, le phare qui se balade dans l'optique car défaut de conception avant 2003 ( j'ai changé l'optique pour une récente et pouvoir mettre du Xénon), soit la bulle qui est mal mise à l'avant au niveau du phase, soit le cache compteur.
Après ya peut-être encore d'autres causes mais que je ne connais pas  :-D
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Frakass

Bizarre j'ai jamais eu de vibrations a ce niveau avec mes 2 zr-7 N et ma zr7S :s.
est-tu vraiment sur que c'est l'optique qui bouge?

clic


gilles zr7

merci je vais regarder tout ça.

"le phare qui se balade dans l'optique car défaut de conception avant 2003"  ;) merci

lechampenois

Citation de: gilles zr7 le 16 Avril 2013 à 21:51:35
merci je vais regarder tout ça.

"le phare qui se balade dans l'optique car défaut de conception avant 2003"  ;) merci

j'ai la même en couleur .. j'ai abandonner les vibrations!  maintenant j'écoute le moteur  :-D  :sifflet:
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

jolitalien

Bonjour à tous

Je relance un peu le sujet car j'ai une vibration au niveau de l'avant de ma zr7 mais ça ne vient pas du compteur je les démonté pour savoir d'où cela venait. Je les essayé dans ma résidence. Rien y fait le bruit est là... au ralenti casi pas de bruit sauf en dessous du phare. Mais en roulant à 6 7000 tours le bruit est la et c'est vraiment gênant.  :-\ mais impossible de trouver jai l'impression que ça vient de la clef mais elle devrait pas le faire au ralenti  ??? Si vous pouvez m'aider un grand merci


Sujets Similaires (5)