bZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Démarré par Piloux, 23 Août 2016 à 19:41:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

 :-D
hello à tous ! toutes !
bientôt de retour avec une Z !
je n'en dis pas +

.../...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

COMMANDE faites
Z800 e  ABS 2016  :-* :-* :-* :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

OUI ET NON oui ben parce que ça va me changer de l'ER6F et """"n"on ben je voulais la debridée  :-D
bon suis gourmand !
déjà là j'ai hate de l'avoir !! en plus un garage à 200 metres le top quoi ! :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

Je me verrais bien en Road KIng ou electra glide  :-*

Piloux

Citation de: timstripes le 30 Août 2016 à 13:32:44
Je me verrais bien en Road KIng ou electra glide  :-*
tu files un mauvais coton !!
comme dab quoi !! :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

AlexWhitaker

#9
Bon choix, j'apprécie particulièrement son design  :biggrin:


jambes lourdes - http://www.osteoporose-grio.com - bas de contention classe 2

Piloux

c'est la demoiselle sans otpion, recue chez un pro mécano, Laurent à Palavas (34) ce jour
demain samedi 3 sept je vais voir cette belle
suis comme un môme en ce moment  >:D :-* :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 03 Septembre 2016 à 10:53:29
Alors alors alors? ???  :)
samedi, la voilà sans les options montées
   
le cax
       
le pot choisi titanium bleu
                                         
voilà déjà les quelques options !
demain ou mercredi la Bete sera belle !

:-*
                                                                         
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

J ai une connaissance qui a une GSR 750 avec le R-11 dessus et ça fait un de ces bruits magnifique !! Bien rauque et tout et tout. En plus c est un super beau pot. Dommage que vous soyez limiter par les autorités a ce niveau la.
Rider un jour , rider toujours !

Piloux

Citation de: Ride-On le 05 Septembre 2016 à 20:13:17
J ai une connaissance qui a une GSR 750 avec le R-11 dessus et ça fait un de ces bruits magnifique !! Bien rauque et tout et tout. En plus c est un super beau pot. Dommage que vous soyez limiter par les autorités a ce niveau la.
en effet super beau bruit et beau pot
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes