Salut à tous!!!!

Démarré par totony, 22 Août 2016 à 20:20:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

totony

Tony de toulouse, quasi 30 ans :o en versys 1000 2016.

Trés bonne moto malgré mes dernières (gsxr 1000 k7, daytona 675, speed triple, ktm 690 smcr et mt09 ..)

V à tous !!!!!!!!!!!!! :)

smino

sur le fofo

petite question, quelles différences et que recherchais-tu en quittant la MT-09?
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

totony

Salut, j'ai pris le versys pour le trajet boulot (déménagement) avant la moto c'était juste pour les virée ^^

Sinon la mt09 A un sérieux problème de louvoiement et la tracer encore pire. J'ai jamais connu un tel sentiment d'insécurité . Le tracer a 140 derrière un monospace Jai du lâcher tellement sa louvoyer. Le moteur est génial mais c'est tout (sa marche à peine moins qu'un speed).

Accessoirement j'ai tester la mt07 tracer et Jai bien kiffé mais le manque de watt me faisai douter

En gros versys plus confortable plus en sécurité, elle freine mieux, les louvoiements à haute vitesse sont présent mais largement contrôlable (par rapport au tracer car la mt09 na rien à voir c'est vraiment une moto pour faire le con).

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)