[Versys1000 Electricité] Feux stop top case

Démarré par JSeb, 08 Août 2016 à 21:14:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JSeb

Bonjour bonsoir
Je viens de commander un kit feux stop pour mon top case, étant une bille en électricité sur quels fils je dois me brancher dans le feux arrière?  ou y a t'il une prise en attente? (versys 1000 2015)
Merci pour vos conseils avisés
Jseb

Toulousain

Bonsoir bonjour,

Il faudrait qu'on en sache plus sur ton kit afin de pouvoir te renseigner..

Ce que je peut dire pour l'instant, c'est que pour les autos, pour l'ajout d'une boule d'attelage (le principe est le même pour le feux de top case, tu viens "enrichir" ton faisceau) il y a principalement deux sortes :
   - Des fils de couleurs différents avec une notice et des "fixations rapide"
   - Des prises spécifiques qui se branchent entre le feux et la prise déjà existante

Je sais pas ce qui se fait sur les motos. Mais déjà savoir si t'as une prise ou des fils en bout de ton kit peux aider.

Le ptit Québec

Pas de prise en attente sur la Versys, ce serait trop pratique et trop cher.

Tu dois te "piquer" sur les fils existants de la moto. Obligation de déposer, platine arrière et dessus de carénage qui couvre le feux arrière, tu trouveras trois fils. Une rouge, un bleu et un noir avec un filet jaune.

Dans le kits de stops additionnels, tu as généralement des connecteurs rapides https://www.amazon.fr/Cosse-Electrique-Connecteur-Rapide-Bleu/dp/B00B4QFNT2 Tu prends le + des leds du top case que tu branche sur le fil bleu et le - des leds sur le fil noir strié jaune. Attention, les fils sont assez courts, faudra pas te louper.

Gaffe aussi à la polarité tout le long de l'installation, les LED ne supportent pas l'inversion de polarité. Alors un volt mêtre, même bas de gamme est ton ami. ;)

JSeb

Merci pour ta réponse Petit Quebec
Je me suis endormi hier soir un peu moins C.... que la veille. ;)
Ca donne bien, un plus pour la sécurité.


Sujets Similaires (5)