[Versys 650 Plaque]relever plaque sur Versys 650 de 2015/2016 avec valise

Démarré par patate43, 07 Août 2016 à 13:07:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patate43

Bonjour à tous et merci par avance ,
Jeune motard depuis Avril 2016 et acquisition de ma première bécane le même mois , une Kawasaki 650 Versys ABS (modèle expos et pratiquement neuve : 20 km) ... Modèle 2015/2016 ... J'ai acheter en + le Kit Grand Tourer , installer par mon concessionnaire Kawa ... Mon problème et (en espérant que quelqu'un peut m'aider) que voulant faire relever la plaque sous la selle (enlever cette grosse bavette de norme Européenne) , mon concessionnaire ma commander le matériel nécessaire mais n'a pas pu finaliser car avec les valises qu'il faut reculer légèrement vers l'arrière pour montage/démontage ==> les clignotants ne passe plus et la ??? Même avec d'autres cligno , essai de pose cligno de profile pour avant de sportive mais visibilité arrière très moyenne quand valise !!! Je me suis retrouver avec le support de plaque sous les bras et veut toujours relever m'a plaque et enlever ce support d'origine monstrueux ... Merci d'avance de conseils , lien vers matériels , autres , etc ... Cordialement et V , d'un jeune motard de 40 ans .   

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

patate43

Merci pour la réponse , désoler je nettoyer la belle ... Normalement photo jointe , sinon m'expliquer pour la mettre ... Cordialement et V





et la plaque d'origine




Coyote.57

Salut

Comme beaucoup de montage de valises, les clignotants arrières d origines sont souvent à déporter.

Si c est le cas les  équipementiers proposent des kits pour déporter et rallonger les clignotants arrières.

J avais scanne un exemple de kit mais le lien semble mort (je le réactiverai à mon retour de congés)
http://coyote.57.free.fr/LBC/KAWAZ1000SX-notice-support-valises.pdf


Par contre ce n est valable qu avec le support d origine.

A toi d envisager selon les emplacements disponibles de confectionner un support (ou pattes) et faire des rallonges pour le branchement des clignotants.

J ai été confronté quasi au même souci. Ci apres comment j ai résolu cette équation
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,20667.0.html

Espérant ces infos et exemple te donner l inspiration

A plus

Luc


patate43

Bonjour ,
NON pas de problème avec le support d'origine (comme sur photo jointe) mais problème si change support d'origine pour un autre et donc relever la plaque !!! Et la comme photo précédente cela ne passe plus , les clignos ... Merci d'avance , cordialement et V .


Sujets Similaires (5)