[ZR-7 Demarrage] Problème de démarrage

Démarré par speed87, 02 Août 2016 à 20:33:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

speed87

Bonjour a tous.
Je possède un zr7 qui a 19000 km. Il y a quelque temps, ma moto tourner sur 3 cylindres au ralentie mais sur 4 dans les tours. J'ai donc demonter les carbus pour les passer au bac a ultra son. J'ai remonté et fait une synchro. Le lendemain j'ai voulu la démarrer et la elle ne démarrer plus. J'ai mis les vis de richesse comme a l'origine mais rien. Est ce que le fait d'avoir fait une synchro (peut être mal faite) peut qu'elle ne démarre plus. quelqu'un a une idée?
Merci d'avance.

Minotaure

Ton démareur tourne t il ?

Si oui ton essence arrive t'elle bien comme il faut dans tes cuves ?

Apres bah si tu as déjà démonter ta rampe recommence et remonte la.
Tu as peut etre oublier quelque chose au remontage ?!
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

speed87

Bonjour, merci pour ta réponse. Oui le démarreur tourne. J'ai déjà redemonter et remonter mais rien. Quand je met le starter et que j'accelaire a fond je sent quel est prête a démarrer mais rien.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

speed87

J'ai verifier aussi. Les 4 bougies donnent bien. Merci.

speed87

Le problème est trouvé. Au niveau de la vis de richesse dans le chambre au l'aiguille sort c'est fissuré. Merci pour vos message. Est ce que quelqu'un c'est ou je pourrai trouver une rampe de carbu? Merci

HotCmel

Content que tu ais trouvé...

Pour la rampe c est soit sur le LBC soit les casses
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

speed87


Minotaure

Fissuré ?

Carrément ?  Oo:

Photo pour voir ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)