[ZX 6 R Carbu] Problème Membrane carbus zx6r 2001

Démarré par jerome030, 02 Août 2016 à 14:03:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerome030

bonjour à tous ,

Je viens de faire l'acquisition d'un zx6r de 2001 qui dormais dans un garage depuis 2 ans et demis .

J'ai donc décidé avant de la mettre en route, de lui faire un bon entretien et un nettoyage complet des carbus .

A ma grande surprise , lorsque j'ai eu la rampe de carbus en main , j'ai pu remarquer que la membrane du carbu correspondant au premier cylindre dépassait du couvercle en plastique .

Je ne sais pas si elle a déjà été démontée ou pas mais j'imagine que ce n'est en aucun cas normal .

J'aimerais simplement avoir une confirmation de votre part ....

Le tout à l'air étanche mais j'imagine que les membranes sur chaque cylindre doivent se trouver dans la gorge en dessous du couvercle dans la rainure prévue à cet effet comme sur les trois autres cylindres ? 

jerome030


jerome030


HotCmel

Aucune idée et le probleme c est que beaucoup de personnes sont en vacances...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerome030

je comprend bien :D

je pense que je vais essayer de trouver une membrane histoire d'être sûr que tout est d'origine .


Sujets Similaires (5)