Suite et fin (du moins je pense
Bon après passage au ultra son c'était pareil, de plus j'ai du batailler avec le mécano pour qu'il ne me change pas les pointeaux (Ils sont nickels, propre, souple et sans marquage).
Après épluchage de la RT j'ai remarqué que je n'avais pas démonté les gicleurs de ralenti (les petits trucs tout au fond), donc je me lance, et la, oh surprise
, trois sur quatre était bouchés, un petit bout de brin de fil de cuivre et gratouillage + trempage dans du décapant à carbu et gros coup de soufflette. Donc pour les ultra sons je rejoins Minotaure ou Kekenn, pas glop 59 € de perdu ! La méthode ancestrale est bien meilleure ! Ceci dit, je ne sais pas combien de temps et avec quels produits le mécano me l'a fait.
Donc remontage de la rampe ( je suis devenu un vrai pro 15 mn chrono rampe, câbles/poignée, boite à air ...
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Et
OH Miracle, ça pète nickel du premier coup et sur 4 pattes bien régulières. De tracteur, v'la titine qui vire d'un coup horloge suisse. Elle tient même un ralenti régulier à 900 tours
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En résumé je suis vert d'avoir raté ça tout de suite.
Me reste plus qu'a peaufiner la richesse car j'ai quand même un petit trou à 3500.
Je suis aussi en train de me fabriquer un dépressiomètre afin de caler ma synchro au petit oignons, 4 bouts de tuyaux d'aquarium agrafés en arc sur une planche, un peu d'huile de boite (bien rouge), un petit quadrillage sur la planche et hop ... un joli dépré pas cher, du moins dans l'idée. A suivre
Un coup de peinture HT sur les carters, purge du circuit de frein avant qui me prend la tête et On the road sur le 7 1/2, ça va me changer de la 1300 bien ventrue.
Merci à vous pour vos bons conseils et bonne route.
A+