attention jeudi 28 juillet à Paris

Démarré par laprune, 26 Juillet 2016 à 22:44:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

Il ne fera pas bon circuler à moto et en 2 roues plus généralement ce jeudi 28 juillet sur Paris

http://www.moto-journal.fr/news/controles-moto-velo-paris-28-juillet/

Heero_Yuy

au risque de ne pas plaire à certains, je donne quand même mon avis :

Quand je vois la façon de conduire de la majorité des parisiens .... ça ne me choque pas ce genre d'opérations ...
C'est à cause d'un bon nombre de conducteur de 2 roues qu'on passe pour des gros con, alors s'il peuvent se prendre quelques prunes dans l'oignon je suis content.

(d'ailleurs l'image est bien choisie, c'est pas un motard mais un branleur à scooter qui semble moyennement équipé :P )

C'est sur que dans le tas il va y avoir quelque motards qui roulent très bien et qui vont se prendre quelque chose parce qu'a ce moment là ils auront peut être mordu une ligne .... mais bon ....

ils peuvent faire cette opération chez moi aussi hein, ça ne m'empêchera pas de rouler parce que je n'ai rien à me reprocher :)

Autry D

Citation de: laprune le 26 Juillet 2016 à 22:44:15
Il ne fera pas bon circuler à moto et en 2 roues plus généralement ce jeudi 28 juillet sur Paris

(d'ailleurs l'image est bien choisie, c'est pas un motard mais un branleur à scooter qui semble moyennement équipé :P )


parce que tu trouve que les policiers sont bien équipé : chemisette, bras nus, pas de protections aux genoux ???
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Joker


[/quote]

parce que tu trouve que les policiers sont bien équipé : chemisette, bras nus, pas de protections aux genoux ???
[/quote]

Fait ce que je dit mais pas ce que je fait.....
Peace
Pas
Sur
Moi


Sujets Similaires (5)