[GTR 1400 Puissance] débridé manque de puissance.

Démarré par herve.46, 10 Juillet 2016 à 22:52:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

herve.46

Bonjour à tous
Suite au débridage de ma GTR, j'ai relevé un gain de couple, mais une limitation du régime maxi 7000 trs/mn environ
elle est agréable a conduire entre 4000 et 6500 trs/mn, au delà de ça elle agace et donne envie de la vendre.
les cornets sont de grand diamètre et le pont électrique à été débranché sous la selle (bridage des modèles 2010 avec les cornets) .
Je l ai passé au banc de puissance elle fait 109 cv et avec un couple de 12.6mkg.
Selon le mécano, la courbe de richesse est trop pauvre mais acceptable à bas régime puis devient vraiment trop pauvre  en passant 7600 trs/mn .A ce régime le mélange devient incombustible et la moto ne pousse plus du tout. (comme en 100 cv)
Ce mécano est specialiste des motos de cross mais ne connait pas bien ces systèmes injection, il pense a une pompe injection défectueuse ou un limiteur de pression trop mou. ou le calculateur refuse de tenir compte de la suppression du pont électrique de bridage.
Et vous qu en pensez vous?
Merci pour votre aide
Hervé.46

Frakass

Bonjour,étrange comme problème.
Je te dirai d'aller plutôt voir un concess estampillé Kawa c'est mieux :)

Jocker91

#2
Bonjour,

2010 c'est la première génération, donc rien à faire de plus. Mais si elle reste à 109 cv, c'est pas normal. Je n'ai jamais passer la mienne au banc, donc je ne sais pas quelle était sa puissance réelle, mais la différence était nette après le passage en full. Et pas de problème pas pour passer les 7000 t/mn.
A part faire un tour chez un concessionnaire Kawa, je vois pas.
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....


Sujets Similaires (5)