[ER6 accessoire] Ecope radiateur.

Démarré par antoine71, 04 Juillet 2016 à 14:40:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine71

Bonjour a tous,
Après une petite chute, rien de grave pour moi et la bécane, jai une écope de radiateur qui est trop rayé pour faire quoi de ce soit pour la ratrapper. Jai chercher sur le net pour en commander une neuve mais je ne trouve pas de site qui me semble fiable, et qui propose cette pièce. Si vous avez 2-3 site a me suggérer sa serais simpas .
Merci

Brainvoid

tu entends quoi par écope de radiateur ?

Le carénage de côté ? parce que ça protège pas vraiment le radiateur  ;)

antoine71

Le plastique qui protège le bocal de ldr , avec l'autocollant kawa

Brainvoid

Ok je vois de quoi tu parle, j'ai changé cette écope il y a un mois environ  :-D

Perso je l'avais prise sur ce site http://www.asian-motoparts.com/fr/
ça mets un peu longtemps à arriver mais les pièces ont l'air originales et de bonnes qualités.

Là l'écope n'est pas répertoriée mais je t'invite à envoyer un mail au contact (c'est un français qui habite en Thaïlande)

Je t'invite à aller lire un topic que j'ai lancé ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,22936.0.html tu auras des infos supplémentaires sur la livraison etc...

antoine71


Brainvoid

De rien, tiens nous au courant de l'avancée des réparations

antoine71

Le réservoir est prêt le week end prochain je l'est enmener chez un carrossier  ( au black ) , je vais aller voir chez kawa samedi pour cette maudites écope je verrais bien ce qu'ils vont me dire. Sinon je suivrais tes conseil et je le prendrais sur le net. En parlant de sa l'autocollant kawa n'est pas fourni avec il faut le commander à part ?

HotCmel

Je pense que tu n aura pas le choix...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine71

C'est bien ce que je pensais. Je suis allé chez kawa hier. Quand le mec derrière le comptoir ma annoncer le prix de l'écope, presque 100€ le tout je me suis dit que c'était des grand malade vu la taille du plastique 😲. Ducoup je vais aller sur site que Brainvoid ma conseillé.

Brainvoid

Salut Antoine,

oui il faut le commander à part. Perso, je l'ai pas commandé et ça me gène pas (et j'ai économisé 10€  <D)
T'aurais du poser la question, je t'aurais dit que chez Kawa c'est 100€ l'écope ! (mais à ce prix là, t'as l'autocollant fourni avec LOL)

Franchement ils abusent... l'écope je l'ai payé 34€ (hors frais de port) et eux te la vende le triple, et encore tu la retire en magasin...

Par contre comme je t'ai dit je la vois plus sur le site l'écope, donc il faut contacter le vendeur, j'espère pour toi qu'il en a encore !

antoine71

Je l'est contacter se matin. J'attends sa réponse qui j'espère sera positive :)

antoine71

Désoler du temps que j'ai mis à répondre.  Je récupère mon réservoir demain  donc sa déjà c'est réglé. Pour ce qui est de l'écope le mec ma répondu et il m'a dit qu'il ne pouvais plus fournir de pièces donc je l'ai commander sur un autre site.

Brainvoid

Dommage !

Du coup tu as pris sur quel site ? et à quel prix ?

antoine71

Pièce - kawa. Com il me semble.  Hé l'ai eut pour 65€ toujours mon chère que en concession kawa

antoine71

Écope reçu ce matin. Le délais de livraison est respecté. Site fiable :)

Brainvoid

cool.

le paquet était comment  ? tu as ouvert ? la pièce à l'air originale ?

antoine71

Tout est niquel , bien emballer dans un carton kawa. Et oui c'est d'origine.  Un site que je recommande


Sujets Similaires (5)