[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass


cyrille76

Ce matin 80 km a faire pour aller faire un stage. Il pleut pas cool je vais prendre la moto pour éviter les bouchons.
Je m équipe, je sors la brele, contact  et CLAC CLAC. Et merde.... :'(

Pas le temps d atteindre la batterie, il faudra entre 20/30 démontage et remontage.

Elle m a fait le meme coup il y a 10jiurs mais je roule pas beaucoup a cause de problème de dos en ce moment.

Est ce que l installation de la prise usb peut bouffer la batterie? Car 2 semaines sans rouler et hs bizarre quand meme... La batterie a un an.

clic



shark49

une prise usb si il n'y a pas de led dessus n'a aucune raison de bouffer de la conso.

un chargeur de batterie comme à mis jeff peut être ue bonne idée, si tu as possibilité de le brancher à côter bien sur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Le pire c'est que jen ai un dans ce style. Je vais brancher ce connecteur rapide. Je suisnun boulet.

Enfin elle se décharge vite mais bizarrement ca a l air courant chez ducati.

L odb m affichait 11, 4v ce matin. Ce qui me rassure quand je roule je suis bien a 13, 5

XIII

J'ai opté pour un chargeur intelligent. En tous cas plus intelligent que moi :-D
J'ai pris un Optimate4. Il y'a sur mon VFR j'ai mis une prise permanente, dès que je rentre au garage, hop, je branche l'Optimate. Ca peut éviter ce genre de mésaventure.

Frakass

Citation de: clic le 21 Novembre 2014 à 14:17:36
Cause de la panne : C'est une ducat' faut pas chercher plus loin. :-D :sifflet:
Exactement très cher :D

Bizarre que la batterie se decharge aussi vite...une masse en défaut peut etre?

MrOunet

chez bmw c'est aussi courant... 2 semaines sans rouler et tu peux jouer à la poussette...  Surtout que le bi est un peu "gras" à démarrer...  Pourtant sur mon allemande j'avais un alternateur de panzer pour bien tout recharger mais d'après mon mécano, quand tu lances le moteur, faut environ 30 bornes pour remettre la batterie au niveau de charge qu'elle avait avant le démarrage...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

sur la ducat' a mme, je coupe systematiquement le coupe circuit, ainsi elle bouffe moins de batterie a l'arret...
demandez pas pourquoi, mais ca le fait...
ca plus le chargeur d'entretient, nikel...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

putain de fin d'année 2014....

je viens d'apprendre qu'un autre de mes cousins avait eu un accident grave cette nuit et que ses heures seraient comptées.... franchement une fin d'année de merde
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


Happy_Wizard

Désolé pour toi, mec.

Par ici aussi, l'année 2014 a été vraiment pourrie. -> Vivement 2015... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

voiture juste à côté de chez lui en rentrant du taf
merci les amis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


Frakass


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

moi encore ça va mais je pense plus à sa femme et ses deux enfants ....

j'espère juste avoir on ne sait jamais une bonne nouvelle au final .....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)