[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

aprilia c'est vraiment de la merde ....

je m'explique

ce soir pour rendre service à un collègue je prends un 750 shiver pour roder les pneus pour qu'un client puisse l'essayer demain, je fais la route pour rentrer chez moi, pneu neuf, route mouillé je kiffe ... enfin bon bref passons.

elle chauffe la salope, j'ai le feu au cul et c'est peut dire (certain iront dire que je n'ai pas besoin d'une moto pour ça ...)
et quand je dis qu'elle chauffe ça fait 10min que je ne suis plus dessus et je sens encore la chaleur diffusé par les échappements qui passent sous la selle

enfin bon et c'est pas fini, arrivé chez moi j'attend que quelqu'un ouvre le portail donc je coupe le moteur 3min top chrono et quand je vais pour la rallumer elle me met voyant rouge clignotant et température moteur au max .... superrrrrrrrrrrr

donc demain je ne sais pas comment ça va se passer mais va falloir retourner au taf .... mais peut être que je finirais la route sur un véhicule de plus de 2 roues ....

merci de m'avoir lu ou pas :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: shark49 le 24 Octobre 2014 à 21:38:25
aprilia c'est vraiment de la merde ....

Moi je connais plein de mecs en Honda qui ont eu des soucis de régulateurs -> Honda c'est de la merde.

Allons allons, c'est pas parce que tu es maudit que toutes Aprilia sont nulles.  :-D

Frakass

Citation de: shark49 le 24 Octobre 2014 à 21:38:25
aprilia c'est vraiment de la merde ....

je m'explique

ce soir pour rendre service à un collègue je prends un 750 shiver pour roder les pneus pour qu'un client puisse l'essayer demain, je fais la route pour rentrer chez moi, pneu neuf, route mouillé je kiffe ... enfin bon bref passons.

elle chauffe la salope, j'ai le feu au cul et c'est peut dire (certain iront dire que je n'ai pas besoin d'une moto pour ça ...)
et quand je dis qu'elle chauffe ça fait 10min que je ne suis plus dessus et je sens encore la chaleur diffusé par les échappements qui passent sous la selle

enfin bon et c'est pas fini, arrivé chez moi j'attend que quelqu'un ouvre le portail donc je coupe le moteur 3min top chrono et quand je vais pour la rallumer elle me met voyant rouge clignotant et température moteur au max .... superrrrrrrrrrrr

donc demain je ne sais pas comment ça va se passer mais va falloir retourner au taf .... mais peut être que je finirais la route sur un véhicule de plus de 2 roues ....

merci de m'avoir lu ou pas :-D
Tu es sur que tu as pas oublier de lacher l'embrayage? :D

nErur

Sachant que la pauvre apprilia n'y est peut être pour rien, une surchauffe ça peut venir de pleins d'endroit différent !

Puis pour roder un pneu, c'est pas bien dur : quelques grosses accèl, quelques freinages, et c'est plié !

shark49

ouai sauf que quand tu as un temps pourri tu ne fais pas ça ....

sinon hier j'ai regardé, niveau de liquide de refroidissement et niveau d'huile oki elle à redémarré sans pb
je décolle d'ici 20min. prier pour moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

je viens d'apprendre qu'un de mes cousins c'est tué en moto hier, même si je ne lui parlais plus depuis x années pour diverses raisons c'était quand même un cousin

RIP cousin
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Frakass


hannibal smith


Nono94

Condoléances à toi et ta famille  :(  ;)

Pour essayer de ré égayer le topic: j'ai un système de freine tout neuf sur mon zr7 (disques, plaquettes, liquide) donc je suis heureux  :biggrin:

:V: à tous los amigos 
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Citation de: nErur le 23 Octobre 2014 à 22:57:04
J'suis allé assez régulièrement chez le kiné pour de la rééduc en moto  :sifflet: :-D
:-D
Merci pour vos messages en tous cas.

Citation de: shark49 le 25 Octobre 2014 à 08:56:02
je viens d'apprendre qu'un de mes cousins c'est tué en moto hier, même si je ne lui parlais plus depuis x années pour diverses raisons c'était quand même un cousin

RIP cousin
Je te présente mes condoléances.
Bon courage à toi et ta famille.

Hebus

Citation de: shark49 le 25 Octobre 2014 à 08:56:02
je viens d'apprendre qu'un de mes cousins c'est tué en moto hier, même si je ne lui parlais plus depuis x années pour diverses raisons c'était quand même un cousin

RIP cousin

:'(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Mon état d'âme d'aujourd'hui? Triste au vue du nombre d'accidents de moto annoncés en ce moment :( ca file la chair de poules.
Mais bon je suis quand même parti rouler histoire de penser à autre chose bah... dépêchez vous de nous faire arriver à la concentr' :) que je roule avec des affreux et que je fasse connaissance avec le second noyau dur du forum que je suis limite le seul ancien à pas connaitre en vrai ><

poussin

Toutes mes condoléances mon Sharkounet !

Citation de: Frakass le 26 Octobre 2014 à 16:23:55
Mon état d'âme d'aujourd'hui? Triste au vue du nombre d'accidents de moto annoncés en ce moment :( ca file la chair de poules.
Mais bon je suis quand même parti rouler histoire de penser à autre chose bah... dépêchez vous de nous faire arriver à la concentr' :) que je roule avec des affreux et que je fasse connaissance avec le second noyau dur du forum que je suis limite le seul ancien à pas connaitre en vrai ><

Le problème avec ces petits gars, c'est qu'on s'attache à eux ! Et qu'ils sont loin ! Enfoirés !

nErur


rafale

C'est vrai. Nous on est déjà là, sur place. Là où il faut venir quoi.  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max_ou

Citation de: rafale le 27 Octobre 2014 à 10:38:02
C'est vrai. Nous on est déjà là, sur place. Là où il faut venir quoi.  :-D

+1

Quelle idée aussi d'aller la haut !  :-D

Frakass

On y est pour rien desfois :(.
La prochaine concentr' ca sera en IDF chez Shark :D


Sujets Similaires (5)