[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

XIII

Citation de: XIII le 02 Octobre 2014 à 21:37:20
Bon bah je rejoins Clicounet dans la catégorie des esquintés :
Entrainement de boxe cet après-midi pendant lequel je me suis déboîté l'épaule droite en fin de séance.
Résultat : les boules, les nerfs, j'suis blasé et j'ai signé pour 3 semaines d'atèle.

3 semaines plus tard...
RDV hier avec le traumatologue. Je dois maintenant retirer mon atèle et me réhabituer à utiliser le bras droit. J'en ai pour 6 semaines de rétablissement, ponctuées de 12 séances de kiné, à moi de voir si cela suffit ou non.
En sortant de la salle, p'tite phrase du toubib : "Jouez pas au con, laissez la moto dans le garage durant ces six semaines. "
Oui M'sieur :-\

Je croise les doigts pour que ça se passe bien. Même s'il a souligné le risque important de récidive.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Ange-tueuse

Si tu restes tranquille y'a pas de raison :) Ne t'inquiète pas cava le faire !

Frakass


cyrille76

Bon courage et bon rétablissement.

Pas facile de laisser des trucs de cote mais c'est pour ton bien

nErur

Citation de: Ange-tueuse le 23 Octobre 2014 à 18:59:17
Si tu restes tranquille y'a pas de raison :) Ne t'inquiète pas cava le faire !

Avec une épaule malheureusement c'est pas tout à fait vrai.

Accroche toi et donne tout sur le kiné, mais 12 séances ça me parait très très faible.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Merci à vous les amis :-*
Je me laisse pas abattre, y'a carrément pire comme situation !
C'est pas marrant, mais c'est comme ça. Ce qui m'embête le plus c'est de me dire que je risque de ma la reluxer par la suite et de repartir pour des semaines d'inactivité. Et vu que je suis du genre à pas tenir en place...ça devient vite très long ! :-D

Citation de: nErur le 23 Octobre 2014 à 19:39:21
Accroche toi et donne tout sur le kiné, mais 12 séances ça me parait très très faible.
Oui, tout le monde me dit ça aussi. C'est pour ça que je verrai avec le kiné au fur et à mesure des séances.

Merci pour vos messages en tous cas ;)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

12 séances de kiné c'est clair que ça fait peu tu verras bien par toi même si ça te suffit mais ça m'étonnerai.
C'est marrant, mon chirurgien m'a dit la même chose pour la moto "laissez la moto dans le garage, j'veux pas vous voir dessus sinon je vous tue" :-\.

Bon courage pour la rééducation garçon ;)

nErur

J'suis allé assez régulièrement chez le kiné pour de la rééduc en moto  :sifflet: :-D

Minotaure

Citation de: nErur le 23 Octobre 2014 à 22:57:04
J'suis allé assez régulièrement chez le kiné pour de la rééduc en moto  :sifflet: :-D

Petit joueur.

Depuis mon opé du dos j'ai pris un abonnement ! :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Citation de: nErur le 23 Octobre 2014 à 22:57:04
J'suis allé assez régulièrement chez le kiné pour de la rééduc en moto  :sifflet: :-D

4-5 fois par semaine chez le kiné, séance d'une heure mini pouvant aller jusqu'à deux heures facilement.

:-D :sifflet:

nErur


clic


rafale


hannibal smith


clic


rafale



Sujets Similaires (5)