[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 18 Février 2007 à 00:30:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

il parait que le plus dur est a venir ce week end...

pour l'instant chez moi ça va ..la riviere se maintient..



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

m'a l'air bien pleine quand meme  :-\

on croise les doigts pour ceux qui ont ete epargnes et une pensee pour ceux qui ont pris cher (280 mm/m² à Grabels  Oo: )
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

faut dire que ca fait pas semblant chez vous, le derniere fois que je suis venu, en juin, j'ai fait une bonne partie de la 4 voies entre nimes et ales à 20 km/h sous un enorme orage avec presque plus de visibilite.
les essuies glace n'evacuaient deja plus lorsqu'il s'est mis a tomber de la grele  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Ouai c'est la merde... J'ai du partir plus tôt de Marseille et rater les cours pour être sur de pouvoir rentrer chez moi ce soir...

Ange-tueuse




4ème jours de taff, 1er jour sur les bureaux d'Avignon:

Ma responsable et moi étions avec un client dans le bureau quand un locataire d'une trentaine d'année bien stock débarque furax à cause d'un courrier qu'on lui a envoyé.

Il s'est mis à nous gueuler dessus, nous enferme dans le bureau et plaque ma boss contre le mur. J'appelle les flics, mais ce connard a voulu m'arracher le téléphone des mains, je me recule vite sous le bureau et crie que les flics arrivent.

En entendant ca il commence à se barrer puis se retourne crache sur ma responsable et finis par se casser en promettant de revenir...

On est allé porter plainte, le locataire est visiblement bien connu de la police d'Avignon....

Ma boss n'a rien physiquement mais elle était très choquée.... Perso je ne sais pas trop.. Un peu la boule au ventre quand même  :-\

Et le mieux dans tous ça c'est que nos bureaux se trouvent dans la résidence où le mec habite, donc si ya des représailles il aura juste à descendre d'un étage. La semaine prochaine j'y retourne travailler, seule, j'ai hâte  >/:<

cpg

 Oo: Oo: Oo:
he ben ...c'est chaud là !!!
c'est dingue de pouvoir arriver a des extrémités pareilles .

Courage et garde le tel des flics en mémoire rapide.... :sifflet: :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kerguido

Ca doit être bien flippant !   :o

Déjà, quand un client crie, ça l'est ... , alors si en plus les gestes suivent  !  :'(
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

hannibal smith


Ange-tueuse

Alors une main courante, je crois, c'est quand tu ne connais pas la personne, or là c'est notre locataire.donc on a communiqué toutes ses coordonnées à la police. Ils vont le convoquer cette semaine et transférer la demande au parquet. Mais concrètement pour le moment ils ne vont rien faire. Donc   soit c'est suffisant pour que le mec ce calme soit faudra qu'il récidive lol...

Après je me rassure en me disant qu'il ne m'en veut pas personnellement donc bon  :-\

XIII

Et beh, j'imagine la panique...
S'en prendre aux femmes...c'est vraiment petit :red:

Narciss

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Mamykawa

Citation de: Ange-tueuse le 17 Octobre 2014 à 01:01:23



4ème jours de taff, 1er jour sur les bureaux d'Avignon:

Ma responsable et moi étions avec un client dans le bureau quand un locataire d'une trentaine d'année bien stock débarque furax à cause d'un courrier qu'on lui a envoyé.

Il s'est mis à nous gueuler dessus, nous enferme dans le bureau et plaque ma boss contre le mur. J'appelle les flics, mais ce connard a voulu m'arracher le téléphone des mains, je me recule vite sous le bureau et crie que les flics arrivent.

En entendant ca il commence à se barrer puis se retourne crache sur ma responsable et finis par se casser en promettant de revenir...

On est allé porter plainte, le locataire est visiblement bien connu de la police d'Avignon....

Ma boss n'a rien physiquement mais elle était très choquée.... Perso je ne sais pas trop.. Un peu la boule au ventre quand même  :-\

Et le mieux dans tous ça c'est que nos bureaux se trouvent dans la résidence où le mec habite, donc si ya des représailles il aura juste à descendre d'un étage. La semaine prochaine j'y retourne travailler, seule, j'ai hâte  >/:<

Incroyable !!
Tu as des corenesses c'est sur ! Pour la suite garde la tête froide, enregistre dans un raccourci le numéro des bleus mais a mon avis, il ne reviendra pas !

Mais bravo !

Mamykawa

Citation de: Narciss le 18 Octobre 2014 à 00:13:25
Cet après-midi, j'ai vendu mon gex... je suis dégouté  :'( :'(

Hello Minot, je ne suis pas très presente en ce moment sur le fofo, comment vas tu ?

Tu le vends pour autre chose ou tu stop la moto ?

:-*

Ange-tueuse

Je ne pense pas qu'il m'enmerde moi fin on verra bien !

Merci tout le monde pour votre soutien en tous cas  :-*

timstripes

Et n oublie d allumer une gopro qu on te voit te faire latter par le gars !

Courage en tout cas, c'est bien flippant.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 18 Octobre 2014 à 09:01:28
Flippant ton truc...
mais tu as eu le bon reflex :pouce:

+1

un truc qui peut etre pas mal aussi, c'est de filmer le gars. c'est pas evident, mais si tu peux, au moins t'auras des preuves ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Ouai fin là y'a 2 témoins + la victime + le fait que le mec est connu par la police donc le flic nous a dit qu'il n'y aurait aucun PB pour l'inculper.

Et puis entre filmer ou appeler les flics le choix est vite fait lol

Par contre on va voir pour installer un système de surveillance !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)