[ZR-7 Transmission] plaque de tendeur de chaiine fendu et cassé suite a chute

Démarré par Capwicowne, 25 Juin 2016 à 19:54:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Capwicowne

Bonsoir a tous! Je me permet de faire un nouveau post sur le sujet sachant que cela ne touche qu'au fait de savoir si le fait de rouler avec ma plaquette de tendeur de chaine en morceau serait problematique!
Suite a une chute il avait ete endommagé mais ne demander pas specialement de changement mais au final jai vu aujourd'hui en voulant retendre ma chaine que la plaquette aller pas tarder a ce décomposer... Bon rien de grave en soit hein partant du principe que sa n'est utile que pour du reglage au mili prés et que laxe de ma roue et bien fixé, mais comme je roule 7/7 avec... Me faudrait un avis exterieur ;)

Toulousain

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop, mais avec une photo, ça serait plus facile pour visualiser les dégâts...


Capwicowne

hop hop désolé de pas avoir mis de photo plus tot ;p mais le forum limite le poids des image ='(

et du coup rafale, j'ai bien check les autres topics mais sa ne vien pas de la tige fileté qui bien que cassé par la chute elle aussi ne me dérange pas en l'occurrence!

Morora69

Morora.
ZR-7.
CB-500.

Capwicowne

Ne t'inquiete pas autant, je vais bien le changer mais jeudi ou vendredi le tpus est que je roule tous les jours...

HotCmel

Citation de: Capwicowne le 27 Juin 2016 à 20:55:44
hop hop désolé de pas avoir mis de photo plus tot ;p mais le forum limite le poids des image ='(

et du coup rafale, j'ai bien check les autres topics mais sa ne vien pas de la tige fileté qui bien que cassé par la chute elle aussi ne me dérange pas en l'occurrence!

Oui mais tu peux passer par notre hebergeur ;) dans ma signature :)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Capwicowne

Hop la avec un peut de retard je revien pour donner des détails!

Du coup changement de la piece pour à peine 35 boulles! Donc rien de bien delirant pour une piece neuve et qui ce vend en décomposer!
Quand a ma question de base à savoir si ont peut rouler avec le/les tendeurs casser que ce soit tige filleté ou plaque du coup, sa ne pose aucun probleme! Partant du principe que vous roulez pas avec un axe de roue desserer hein! Parait que sa par contre sa peut etre dangereux ><
Par contre du coup la piece neuve elle peche avec l'état generale de ma meule :,)


Sujets Similaires (5)