[ZX 12 R documentation] Avis ZX12R

Démarré par Xander59, 07 Juin 2016 à 21:13:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xander59

Bonsoir à tous voila je cherche beaucoup d'info sur le zx12r mais je ne trouve pas ce que je veux ^^

Du coup bah je fait un post ( me blamer pas  :sifflet: )

Donc permis moto depuis 2012 première moto un beau VFR 750 RC36-1 de 1990 ( premier à monobras ) totalisant 116000 km une super machine facile de prise en main malgrès son poids ( 250kg tt plein fait ), une bonne copine tout confort jauge essence temperature montre pour une becane de 26 ans franchement au top, par contre le freinage bah sa frein pas beaucoup plus fort qu'une twingo :/ et 100 chvx ( je sais loi francaise ) un peu court.

Du coup j'ai pris un beau gsxr 600 de 2003 super content du freinage très agile ( 180 kg j'ai perdu quand meme 70 kg ) mais trop legere en faite je ne suis pas trop rassuré j'aime bien les motos a emmener pas de jauge a essence :/ et sa c'est loose lol et pas super super confortable ( je vous raconte pas quand je suis revenu du mans  >/:<

Alors voila je compte en changer et j'hésite entre 2 motos, la premiere un 900 cbr 96 ou c'est encore les années " confort " et ou on peux la bricoler sois meme + carbu

La deuxième un ZX12R  :biggrin: mais je trouve pas bcp d'info si un possesseurs de 12 pouvait passer par la pour eclairer ma lanterne ^^

Je sais que c'est un monstre, la puissance ne me fait pas peur j'ai roulé ac 2 14zzr un 2008 et 2014 les deux en full ( pas bien je sais ;) ) j'ai vraiment bien aimé cette moto par contre le budget explose. Est elle plus confort qu un GEX ? Est ce que je vais me faire autant plaisir avec ? Vu que le poids n'est pas le même mais si elle est agile... Quelle modele me conseiller vous ? 2001 2002 2003 ... ? Je la souhaite dans la livrée noir et or  :-* et je veux également la payer au bon prix comme sur leboncoin sa va de 3000 a 7000e, quelle kilometrage ? fiabilité ? problème connu ? Suis-je fou ????

Merci a tous V

HotCmel

Effectivement on a tres peu d info sur cette machine  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cupidon04

slt, j ai fait l acquisition il y a 2 mois d un 12r de 2002, pour l instant j en suis très satisfait, j ai du lui refaire une proprette car l ancien proprio avais fait des choses bizarre ( carénage chinois en autre ....). Au niveau des année, a partir de 2002 ils ont une  meilleur parti cycles et le moteur amélioré....
j ai d ailleurs fait un post sur les modif ...


Sujets Similaires (5)