[ZR-7 Roue] usure frottement jante anormal ?

Démarré par Maxfunfit, 01 Juin 2016 à 12:42:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxfunfit

Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le forum pour poser une question. Je suis un maniaque et j'aime savoir comment va ma moto et j'en profite pour la faire briller et enlever cette graisse décorative sur le carénage  <D.

- J'ai de l'usure sur le moyeu roue extérieur qui a frotté dans le moyeu de transmission secondaire ! Comment c'est possible un mauvais serrage de la roue ? roulement hs ?





Merci de Votre réponse  ;)




Maxfunfit

re, En l'absence de réponse, je pense que quelqu'un à du oublier une pièce à un moment et la remis. J'ai tout nettoyé, polie, chromé ^^ et je redémontrerai après avoir roulé un peu pour voir si l'usure se poursuis.  :-D

Ride-On

Honnêtement j'ai aucune idée  :desole:
Je pense plutôt que c'est dû à un mauvais serrage, la roue ne devait pas être tout à fait bien alignée dans le bras oscillant de là l'ovalisation de tes pièces. Mais ce n'est qu'une hypothèse, car on ne voit pas bien le problème sur les photos. T'as pas des photos de meilleure qualité ?
Rider un jour , rider toujours !

Maxfunfit

 J'ai déjà tout remonté et lissé les pièces pour voir l'évolution, car ça avait fait comme un amas d'alu ;) .La prochaine fois je ferais de meilleures photos j'ai voulu faire vite dsl. Merci pour ta réponse  :)


Sujets Similaires (5)