[ZR-7 Pneumatique] Taille de pneus pour un Scrambler ZR7

Démarré par laurent8866, 29 Mai 2016 à 15:37:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent8866

Hello à tous, je cherche à savoir ce que je pourrais mettre comme pneus sur mon ZR7 pour réaliser mon projet de scrambler. Que mettre, on ne trouve pas de taille 160/60/17 en trail... Puis-je passer plus large ou moins large ? L'avant pas de soucis on trouve du TKC80 en 120/70/17... C'est l'arrière le plus dur... Merci à vous, Laurent.

Sicman

Salut,

Je vais peut-être dire une bêtise mais un pirelli mt 60 rs corsa ?
Ca devrait le faire non ?

@ plus !


nErur

Change de jante. Sur les tailles d'origine tu trouveras rien de sympa.  Sinon tu montes du 17" sur ces jantes la, mais en largeur différente. Tu dois pouvoir passer du 140 devant. Ça sera pas homologué mais de toute façon, si tu te lances dans un scrambleur, j'imagine que l'homologation tu t'en cognes un peu ... :)

ZR7TomScrambler

Bonjour,
Je déterre ce sujet car je me pose la question, à savoir si un pneu TKC80 170/60/17 peux ce poser sur une jante de ZR7 160/60/16.
En cherchant pour un projet (reporter car trop cher) de Custom j'avais lu que c'était possible de mettre plus large sans modifier mais je récolte plusieurs avis avant de l'acheté.

Je me présente cette semaine avec photos je vais chercher ma ZR7 ce soir pour un projet scrambler=D

Thomas

laurent8866

hello, non tu ne pourras pas monter un pneu en 17 sur une jante en 16... Il faut regarder pour un pneu en 16... Courage. Laurent

ZR7TomScrambler

Mince désoler je me suis gourer le PNEU c'est du 170/60/17 et la jante du 160/60/17 c'est la largeur qui change (un peu =D)

laurent8866

lol, oui c'est clair. Je pense qu'il vaut mieux trouver un 150 plus qu'un 170... Avec les sculptures de pneus cela sera mieux... A voir.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)