Conseil Achat ZR7 d'occasion....

Démarré par GigiZeBiker, 20 Mai 2016 à 14:01:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

les plus belles, ce sont les champagne non ?

A quelle association s'adresser déjà ? :?:




:-D

HotCmel

Citation de: GigiZeBiker le 20 Mai 2016 à 19:59:21
Merci Ride-on, c'est une tres bonne idee et l'annonce que tu m'a envoyé est top!
Tu pense que j'aurai pas des souci avec papier / carte grise etc? jamais acheté à l'étranger...
Et pour la ramener chez moi je pense rouler avec donc il faut aussi penser à l'assurance...

Il y a un sujet la dessus  ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,958.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kelias

Citation de: GigiZeBiker le 23 Mai 2016 à 00:50:58
-> J'ai trouvé un ZR7 N pas loin de clermont ferrand:
19500km
1ere main de 2001
2500€ negociable
Sur le photos on dirai que la moto est en tres bon etat mais 2500€ c'est peut etre un peu cher?
Quel est le prix correct vu l'age et les km selon vous?
???

L'avantage que ce soit une premiere main c'est que tu as plus de chances d'avoir toute les factures etc

Y'a moyen de l'avoir pour 2300€ facile
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

GigiZeBiker

Pas des factures car le vendeur fais lui meme les entretiens, mais maintenant que je pense je pourrai demander la facture d'achat :-D
En tout cas il n'y a pas moyen de verifier si c'est vraiment une premiere main (sauf si facture d'achat), juste?

HotCmel

Si c est une premiere main il y a la date de carte grise et vu l age ca doit etre une ancienne plaque a part si il a du changer la CG pour une raison bien precise ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GigiZeBiker

Suis peut etre un peu jeune... quel est la differences entre ancienne et nouvelles plaques?

HotCmel

Ancienne:
1234 AAA 59

Nouvelle:
AA 123 AA
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GigiZeBiker


GigiZeBiker

Hello les motards!
je viens de voir une belle zr7n comme je cherche, 2004 21000km 2600€(dejà negocié).
Moto esthétiquement en super etat et complètement d'origine
- pneus à changer (de 2004)
- grosse revision à faire (huile, filtres, bugies, carbu nettayage + syncro etc)
Il y a un truc: il n 'y plus d'huile, zero! la moto a été à l'arret 3/4 ans je pense, mais cette absence d'huile ça m'embete...
que en pensé vous?
merci pour votre aide  :incline:

Ride-On

Beaucoup trop cher pour ce qu'il y a encore à faire dessus. Franchement limite c est de l'arnaque. Pour ce prix là tu dois avoir un  zr7 en ordre de A  à Z. Avec des bons pneus et le gros entretien fait (jeux aux soupapes et synchronisation des carbus etc etc )
Rider un jour , rider toujours !

GigiZeBiker

Citation de: Ride-On le 27 Mai 2016 à 22:47:29
Beaucoup trop cher pour ce qu'il y a encore à faire dessus. Franchement limite c est de l'arnaque. Pour ce prix là tu dois avoir un  zr7 en ordre de A  à Z. Avec des bons pneus et le gros entretien fait (jeux aux soupapes et synchronisation des carbus etc etc )

Oui c'est ça , je pensais lui offrir 2300 max (il vas pas accepter) mais le truc qui m'embete c'est cette absence d'huile... l'huile ne s'evapeur pas comme ça meme si la moto n'est pas utilise pendent plusieurs années 

Ride-On

Même 2300 c'est trop. Compte 300 € pour un train de pneus et au moins 300 € l entretien. Je trouve qu'a ce prix là la moto doit vraiment être en ordre et prête à rouler.

Et un moteur stocké pendant longtemps sans huile, ça pue les emmerdes ( corrosion du à la condensation etc etc ). Passe ton chemin sur cette annonce.
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Je trouve ca cher aussi apres a toi de voir ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GigiZeBiker

Citation de: HotCmel le 29 Mai 2016 à 19:32:23
Je trouve ca cher aussi apres a toi de voir ;)

Je lui ai proposé 2200€ vu que il y aura une "grosse" revision à faire et il m'a dit que suis quelqu'un de malhonnête...
Enfait c'est plus honnête de vendre un bécane sans huile Oo: Oo: Oo: !!! le pauvre que il vas l'acheté pourrai avoir des surprise :pouce:

ça me soule ce gerne des mec

Je continu ma recherche

HotCmel

Bien joué t inquiete a cce prix tu en trouveras plein d autres ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dexter93


vu cette annonce, j'aurais du vendre la mienne 5000€ .......
noir de 2000 23000kms  et rien à faire avec des accessoires en plus  (yosh, sabot, bulle, passage roue ect..)
vendu en 2014 1900€
ne prends pas cette moto
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

ludolion06

hello

moi j ai trouvé la mienne en janvier sur le bon coin pour 1800€ avec 11.500 kms

tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le bon coin


..

Morora69

Citation de: dexter93 le 01 Juin 2016 à 21:13:29

vu cette annonce, j'aurais du vendre la mienne 5000€ .......
noir de 2000 23000kms  et rien à faire avec des accessoires en plus  (yosh, sabot, bulle, passage roue ect..)
vendu en 2014 1900€
ne prends pas cette moto

Je comprends la remarque, cela dit une moto repeinte c'est jamais bon signe et ca fait perdre pas mal de valeur théoriquement.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

GigiZeBiker

Salut tout le monde!
c'est bo c'est fait... j'ai acheté un ZR7 :biggrin:
fin 2003,27000km,pot,selle,top case, etc= 2400€ elle est en tres bon etat.
J'ai juste une question: ce matin j'ai roulé en ville et quand j'accelere (depuis le ralenti) à fond le gas elle a un petit trou entre 1000 et 3500 tour disons.. ça dure une demi seconde.
Est ce que c'est normal?
La bécane a été bien entretenue , avec facture etc; reglage carbus en décembre '15
???



nErur

Trop cher. 2000€ max
Il n'a pas beaucoup roulé, donc il y a potentiellement pas mal de chose à faire dessus.


Sujets Similaires (5)