Conseil Achat ZR7 d'occasion....

Démarré par GigiZeBiker, 20 Mai 2016 à 14:01:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GigiZeBiker

Salut à tous,
comme je disais dans ma presentation suis à la recherche de une ZR7, j'ai toujours rouler en Harley et je connais assez peu les jap encore moins les 4 cylindres.
J'aimerai avoir une moto économique en assurance,entretiens et essence.... confortable à deux et agréable pour les sorties en solo avec les potes, j'envisage aussi un voyage au mois d'aout avec ma compagne gerne 2/3000km.
C'est pour tout ces motifs que je me suis lancé sur la ZR7 et non sur outres (j'hespere avoir raison de ce choix...).
Su leboncoin il y a n'a pas enormement (compare aux Bandit ou hornet), j'ai un budjet de 3000€ et je voudrai trouver une bécane avec pas plus des 25000km en version N.
Si vous avez des conseilles concernant les points à verifier, faiblesses typique de ce model ou outre info à considerer n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci  :)

Kelias

Y'a pas de gros point faible, il faut juste verifier que l'entretien a été fait.

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Ride-On

#2
Pour ton prix , honnêtement regarde les annonces en Belgique. Il y a pas mal de bonnes occasions vraiment pas chers ces derniers temps, mais il va falloir se dépêcher à mon avis.

En voici un bel exemple: http://www.2ememain.be/moto/moto/kawasaki/kawasaki-291660347.html



PS: moi avec ma ZR7 qui affiche bientot 61.500 km j'ai fait 2500 km en 3 jours en solo mais chargé de top case, sac à dos et sacoche de réservoir. Donc un ZR7 c'est costaud
Rider un jour , rider toujours !

GigiZeBiker

#3
Merci Ride-on, c'est une tres bonne idee et l'annonce que tu m'a envoyé est top!
Tu pense que j'aurai pas des souci avec papier / carte grise etc? jamais acheté à l'étranger...
Et pour la ramener chez moi je pense rouler avec donc il faut aussi penser à l'assurance...

Ride-On

Non pas de soucis pour ça tant que tu te renseignes un minimum pour savoir quels organismes tu dois consulter pour mettre les papiers en ordre (douane ?). Mais generalement ça ne mange pas de pain. Je pense que yogi a fait la démarche pour une moto venant des pays bas et il a expliqué comment procéder dans un poste spécial prévu à cet effet.
Rider un jour , rider toujours !

newkawa

ben a 3000 €, tu n auras aucun mal à en trouvé une nikel même en France. j'ai trouvé la mienne à moins de 2500€ et 14000 km et deux pneus neuf.
il  en reste une sur le coin coin si tu cherche sur Rhône alors.
dsl,mais je n'ai pas encore regarder pour insérer un lien. (suis nouveau ici)

newkawa


GigiZeBiker

Merci mais je cherche une N et pas S...
En France il y a n'a pas enormement des N en bleu ou noire. :(

newkawa

oups. dsl ,j avais pas vu que tu cherchais une " N"

nErur


Kelias

Pour info elle n'existe pas d'origine en noir, si tu en voit c'est qu'elle ont été repeinte
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

GigiZeBiker

Ah ça c'est une bonne chose à savoir, merci Kelias, en tout cas en bleu c'est ma préféré... avec le moteur noir c'est top!
et les jantes parfois sont noir/blanche/gris/metal??? quel est la vrai couleur d'origine?

Ride-On

C est noir leur couleur d'origine pour les jantes. Enfin pas tout a fait noir il y a une légère nuance de bleu dedans
Rider un jour , rider toujours !

Morora69

Citation de: Ride-On le 21 Mai 2016 à 10:58:47
C est noir leur couleur d'origine pour les jantes. Enfin pas tout a fait noir il y a une légère nuance de bleu dedans

Ah bon?!
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Ride-On

Citation de: Morora69 le 21 Mai 2016 à 13:17:00
Citation de: Ride-On le 21 Mai 2016 à 10:58:47
C est noir leur couleur d'origine pour les jantes. Enfin pas tout a fait noir il y a une légère nuance de bleu dedans

Ah bon?!
Tu ne trouves pas ? Tu dirais quoi toi comme couleur ?
Rider un jour , rider toujours !

Morora69

Ben c'est pour ca que ca m'étonne, j'ai juste l'impression que c'est noir tout court. :D
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Kelias

Euh c'est gris foncé metallisé les jantes...

Faut laver vos meules plus souvent les gars  <D
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

hannibal smith


Morora69

L'intérieur est gris foncé, sur les batons mais l'extérieur ou c'est lisse c'est noir sur la mienne.
Et crois moi elle est propre :D
Morora.
ZR-7.
CB-500.

GigiZeBiker

 -> J'ai trouvé un ZR7 N pas loin de clermont ferrand:
19500km
1ere main de 2001
2500€ negociable
Sur le photos on dirai que la moto est en tres bon etat mais 2500€ c'est peut etre un peu cher?
Quel est le prix correct vu l'age et les km selon vous?
???


Sujets Similaires (5)