[ZR-7 Bruit] bruit de moteur bizarre ou non ??

Démarré par keuri57, 05 Mai 2016 à 21:07:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

keuri57

Bonjour a tous
Voilà ma moto sa fait peu de temps que je l'est et elle sort de révision, je l'est rouler aujourd'hui pour une petite balade tranquille, mais j'ai remarquer un bruit bizarre... pour le décrire je dirais que quand je roule sa fait comme un bruit de chaîne de vélo quand on pédale en arrière.
Avant qu'elle aille en révision je la rouler très peu mais je n'est jamais remarquer ce bruit.

j'ai fait des prises de sons je sais pas si c'est assez clair
Je vais contacté le mecano au pire lui demander mais peut être que vous avez une idée ??









Entendez vous le clinquement ??

Kelias

Si ca te le fait a froid et que tu l'entend moins une fois le moteur chaud, c'est normal  ;)
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

keuri57

Salut
En fait c'est l'inverse sa le fait plutôt a chaud
On dirait un peu un pédalier de vélo tourner à l'envers le bruit

laprune

Enlève les pédales, en roulant le vent les entrainent et fait tourner le pédalier... :sifflet: :-D :dehors2:

MHC

ALors c'était quoi finalement? J'ai eu un bruit plus ou moins pareil, le mois passé, et plus de pêche  non plus, ben c'était un cylindre en moins (on m'a renversée à moto et dans la chute, des fluides ont noyé une bougie :D )
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

keuri57

au final le garagiste a écouter il n'a rien trouver, il a fait un tour avec et d'autres motards m'ont dit qu'ils entendaient rien alors des fois les bruits c'est dans la tete lol

nErur

Comme déjà dit mille fois sur ce forum ... Oui c'est normal. Le ZR7 fait un tas de bruits, c'est normal et pour la plupart ça risque rien. C'est un moteur air/huile qui couine.


Sujets Similaires (5)